Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A propos des absences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MC ViL'1
page
page



Nombre de messages : 172
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/01/2005

A propos des absences Empty
MessageSujet: :)   A propos des absences Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:58

M.C viL'1 n'est pas mort, ma source d'inspiration ne me semble pas s'être tarie, bien au contraire. Mais l'approche des partiels, les contrôles continus, le code (2 ans que je suis dessus je devrais le passer d'ici peu..),
et le reste font que je prends trop peu de temps pour écrire... Je préfère privilégier la qualité dans mes écrits, donc pour les fans improbables; lol patience...
PS : je suis pas en train d'enflammer des voitures mais j'enflamme les coeurs au fil de mon aventure... Smile
Pis, aussi je vais jouer dans un court-métrage en avril, le c-m sera sur un site perso donc à bientôt, bon courage dans vos projets, vos études... ++
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

A propos des absences Empty
MessageSujet: Re: A propos des absences   A propos des absences Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:37

Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas là MC. Prépa pour TC, pour moi aussi... Donc on se comprend un peu tous là je crois lol ! Sérieux, j'en viens même à penser fermer le forum vu le peu de temps que j'ai à y consacrer...

Par contre ton message est mal placé donc je vais crée un sujet dans le blabla pour ça.

Bizzzz à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de Glay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les couloirs du temps perdu :: Discussion de tout bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser