Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naruto (manga papier et animé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Naruto (manga papier et animé) Empty
MessageSujet: Naruto (manga papier et animé)   Naruto (manga papier et animé) Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:48

Malgré tous mes efforts pour te faire faire un sujet sur Naruto,TC(je me suis efforcée de parler des mangas que tu n'as pas encore lus), et vu que tu ne le fais pas, je me colle à cette affaire...

QUI NE CONNAIS PAS NARUTO?

Ce manga en est à son tome 16 sur papier et les épisodes sont tellements avancés que j'ai oublié le numéro du dernier, ça doit être autour du 150ème...

L'histoire:
Naruto est un garçon d'environ 15 ans qui vit dans le village caché de Konoha (le village de la feuille). Son but : devenir Hokage, c'est-à-dire le chef de son village, le plus puissant des ninjas. Pourquoi? Parce qu'il veut être reconnu de tous pour ce qu'il est. En effet, sans en connaître la raison, il est détesté de tous et mit à l'écart.
Mais un jour, l'un de ses professeurs le manipule et lui révèle la raison de ce rejet: il retient en lui l'âme de Kyûbi, le renard à neuf queues qui a attaqué le village, et Naruto lui a servi de réceptacle lors de sa naissance.
Cette révélation le perturbe mais néanmoins il devient encore plus déterminer à devenir le plus puissant. Il passe donc les différents examens et accompagné par Sakura et Sasuke, deux camarades, et aidé par son professeur Kakashi et biens d'autres, il vit de multiples aventures et devient de plus en plus fort. Il est bien parti pour atteindre son but.

Dans la version animée, l'histoire n'est pas modifiée, sauf quelques rajouts, et même si je ne les ai pas vu, ils sont très attractifs et c'est un plaisir de voir en mouvement tous les personnages.

Je trouve que ce manga est assez original, les personnages sont très attachants et il y a de nombreux "coups de théâtre".
En deux mots ("mot mot", pour ceux qui ont eu cette petite pensée humoristique), lisez au moins les trois premiers volumes et peut-être que vous finirez comme moi, dans un magasin de manga à acheter les 10 volumes qui suivent d'un seul coup (ou coût...).
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Naruto (manga papier et animé) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga papier et animé)   Naruto (manga papier et animé) Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:01

Alors, encore un manga dont j'ai entendu parlé et je n'en ai pour l'instant entendu que du bien ! Donc, dès que j'aurai du temps ( je sors cette phrase tout le temps moi !) soit autour du mois de juillet, je pense que je vais voir ce que je peux faire pour m'en faire une idée perso. Merci Riza en tout cas de nous en parler !
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Naruto (manga papier et animé) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga papier et animé)   Naruto (manga papier et animé) Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:56

Je te dis, lis-les : c'est les seuls que j'ai suivi lol ! Et c'est génial !!!!!!
Si tu veux savoir, je t'avais montré le dession que j'avais fait ? Ben c'est de ce manga, mais ce perso en particulier arrive vers le 5 ou 6° épi seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Naruto (manga papier et animé) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga papier et animé)   Naruto (manga papier et animé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (manga papier et animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Babylone ( manga papier)
» manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le salon des passions :: Salon des bulles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser