Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde ! je suis Riza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour tout le monde ! je suis Riza Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! je suis Riza   Bonjour tout le monde ! je suis Riza Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:23

Bonjour tout le monde!!

Je suis Riza, petite nouvelle, et je viens de débarquer sur la planète Plume (le voyage a été quelque peu périlleux). Je connais personne ici, à part TC (coucou!!) qui m'a donné l'adresse du site. Elle me parle beaucoup de toi, Plume, et des jumelles (au fait, Plume, j'adore tes poèmes). Et je suis décidée à rejoindre le clan des Terminales S, pour montrer qu'on est pas seulement des matheux.
Du côté de ce que j'aime, j'adore le Seigneur des Anneaux (le livre et le film), j'aime bien la série "Le Caméléon" (j'aime bien Broots, le pauvre il se fait maltraiter par Miss Parker). Je suis une assez grande lectrice de mangas (Naruto, Dn Angel), et j'aime aussi les regarder (en ce moment je regarde Full metal Alchemist, c'est vraiment trop bien).
Sinon, j'adore les langues étrangères et cette année j'ai commencé le japonais (l'année dernière, c'était le russe, quand je m'y met je peux vraiment partir très loin..)
Sinon, j'écris un peu de tout, j'ai fait une fic sur une série qui est passée totalement inconnue en France, j'écris des poèmes, et je viens de commencer une histoire fantastique. Malheureusement, je n'écris que quand j'ai de l'inspiration, sinon y'a rien qui sort. En cas, je vous posterai quelques trucs...

J'allais oublier un truc: j'adore créer des diaporamas sur mon ordi et j'ai même essayé de faire un site internet (mais je trouve pas d'adresse et d'hébergeur...)

Gros bisous tout le monde!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
Danette
phrase
phrase
Danette


Nombre de messages : 50
Localisation : dans les toilettes de Gambetta à rechercher des indices...
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonjour tout le monde ! je suis Riza Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! je suis Riza   Bonjour tout le monde ! je suis Riza Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:47

Bienvenue parmis nous!!!!
wouhhhh une nouvelle, ca se rempli!! Mr. Green
Amuse toi bien!!
KISS
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Bonjour tout le monde ! je suis Riza Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! je suis Riza   Bonjour tout le monde ! je suis Riza Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:01

Bienvenue à toi Riza !!! Very Happy C'est super de nous avoir rejoins ! tu verras, c'est sympa, personne n'a encore mordu personne !
Tu fais bien de parler de mangas, je pense ouvrir une section sur le forum spécialement pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour tout le monde ! je suis Riza Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! je suis Riza   Bonjour tout le monde ! je suis Riza Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:03

Oui, je viens de la voir et je cours y poster un nouveau sujet!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
M. Vince
mots
mots
M. Vince


Nombre de messages : 18
Localisation : Avec Jack et Rose!! Je l'aide a siffler Va-y Rose!!!!!
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonjour tout le monde ! je suis Riza Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! je suis Riza   Bonjour tout le monde ! je suis Riza Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:34

helloooo salut
Bienvenue dans notre cercle des poètes disparus!!! Very Happy
J'espere que tu t'amuseras bien parmi nous!!!
bizzzzz
En fait c'est quoi la serie passé inaperçue dont tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour tout le monde ! je suis Riza Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! je suis Riza   Bonjour tout le monde ! je suis Riza Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:39

Ca s'appelait "Spécial OPS Force"...
Très manichéens, les bons les méchants, pleins de trucs à critiquer (pour moi) mais j'adorais regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Bonjour tout le monde ! je suis Riza Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! je suis Riza   Bonjour tout le monde ! je suis Riza Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:26

Tiens, Riza, mais qui t'as envoyée ici Mr. Green Lol, et bien bienvenue, on se voit 10h au lycée, maitenant on se verra aussi ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! je suis Riza Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! je suis Riza   Bonjour tout le monde ! je suis Riza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ! je suis Riza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde (!)
» Bonjour donc. Je ne m'appelle PAS Georges-Paul.
» qui suis-je ?
» 'Je suis partie...'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser