Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qui suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talia
Invité




qui suis-je ? Empty
MessageSujet: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:03

Salut à tous moi c'est talia, je suis une fille plutôt discrète et sensible, et voilà maintenant 3ans que j'écris des poêmes(entre autres!) grâce à ma meilleure amie(qui est d'ailleurs beaucoup plus meilleure que moi pour ce qui est d'écrire!)qui m'a filé le goût d'écrire lorsque j'était en 2nde(pour info j'ai passé mon bac cette année et l'année prochaine je vais en STAPS, c'est des études par rapport au sport!!)
donc voilà vous avez surement déjà compris que j'aime le sport plus qu'écrire(enfin disons que c'est différent!) et mon sport préféré est le hand-ball!!
je pense avoir fait le tour en matière de présentation, d'avance je tiens à m'excuser pour mes poèmes, mais j'arrive jamais a les faire joyeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:54

bonjour Talia et bienvenue !

Je vais par contre, me permettre de déplacer ton sujet vers la page de présentation puisqu'elle est là exprès ! Very Happy

Si tu souhaites t'inscrire, tu le peux également sans problème mais ça n'est pas une obligation !
A bientôt !
Plume
Revenir en haut Aller en bas
talia
Invité




qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:46

vas-y plume sans problème j'ai mis un sujet parce que mon ordi voulait pas prendre mon texte sinon!!!dsl mais on peut pas dire que je suis vraiment calé en informatique!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
verbe
verbe
Ariel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2005

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:50

salut talia, alors d'abord bienvenue sur le forum et puis après:MERCI!!enfin je ne suis plus seule à être accro du sport et comme toi mon sport favori est le hand-ball!!alors moi je dis ensemble faisons un hommage à Jackson Richardson qui permet à plusieurs centaines de fanas comme nous de rêver , qu'est-ce que t'en pense!!????
Revenir en haut Aller en bas
talia
Invité




qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:54

alors là je suis totalement d'accord avec toi Ariel, faisons une ola en son honneur: OOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
je dois dire que tu m'impressionnes quand même : je pensais être la seule à être partagée entre sport et écriture, et comme ce n'est pas le cas à toi aussi je te dis merci je serait beaucoup moins seule maintenant, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ?   qui suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Je suis partie...'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser