Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonsoir ! je suis nouveau ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M. Vince
mots
mots
M. Vince


Nombre de messages : 18
Localisation : Avec Jack et Rose!! Je l'aide a siffler Va-y Rose!!!!!
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonsoir ! je suis nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Me voila comme zorro lolll   Bonsoir ! je suis nouveau ici ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:08

Bonsoir!!!!! salut

Je suis nouveau ici! Je me prénomme M. Vince (Fanny pour les intimes) et je suis une fille (j'aurais jamais cru devoir preciser un jour mdrr)!!!
Voila donc moi j'aime la littérature d'ailleurs je suis en terminal L (ya que ca ici non? What the fuck ?!? ) j'aime ecrire mais je ne suis pas tres douée, j'ai quand meme ecrit un certain nombre de poeme que je mettrais dans la partie fait expres. Sinon j'aime enormement le cinéma, que j'etudie d'ailleurs en option, les series TV dont je vous parlerais un jour, la musique, je chante d'ailleurs......bon non c'est pas vrai mais bon....j'aimerais pouvoir........mais il pleut deja assez comme ça! Mr.Red
Voila.....j'aime rire aussi!! j'aime faire rire surtout, j'aimerais travailler dans le cinema comme actrice-realisatrice mais faut du cul et du talent donc......on verra!!!
J'espere ne pas avoir fait trop long!! Je vous remercie de votre attention!!

bigsmurf smurf j'aime les schroumph! On m'appelle mini-schroumph d'ailleurs! c'est naze! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Bonsoir ! je suis nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! je suis nouveau ici !   Bonsoir ! je suis nouveau ici ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:46

Dis, c'est quoi cette remarque au sujet des L What the fuck ?!? ? Je me sens visée, c'est normal ? Et je tiens d'ailleurs à préciser que Sydnette a aussi fait S, nah tongue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Bonsoir ! je suis nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! je suis nouveau ici !   Bonsoir ! je suis nouveau ici ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:44

L S sans diplômes, peu importe, tout le monde est le bienvenu chez moi comme dirait un certain florent pagny ( enfin, c'est pas lui qui le dit vu que lui il est juste chanteur, mais bon, c'est pas grave.)

Bienvenue à toi Mister Vince, enfin, mademoiselle plutôt. La partie concernée est impatiente de recevoir tes écrits et moi de les lire, comme tout le monde ici d'ailleurs je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Danette
phrase
phrase
Danette


Nombre de messages : 50
Localisation : dans les toilettes de Gambetta à rechercher des indices...
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonsoir ! je suis nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! je suis nouveau ici !   Bonsoir ! je suis nouveau ici ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:43

Non pas moi!!
lolll je déconne!! C'est pas marrant mais on fait ce qu'on peut...
Bienvenue à toi, Ô M. Vince!! Nous espérons te voir régulièrement sur ce forum et surtout te voir poster tes poèmes...
KISS
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Bonsoir ! je suis nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! je suis nouveau ici !   Bonsoir ! je suis nouveau ici ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:35

Oui en fait ce serait pas mal M. Vince, parce que vous m'en avez scanné un, mais y'a des mots qu'on voit pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
M. Vince
mots
mots
M. Vince


Nombre de messages : 18
Localisation : Avec Jack et Rose!! Je l'aide a siffler Va-y Rose!!!!!
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonsoir ! je suis nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! je suis nouveau ici !   Bonsoir ! je suis nouveau ici ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:12

mais genre je sais pas scanner??? lol
Non mais oui vous les aurez bientot des que j'aurais appris a scanner mdrrr!!!
Merci pour cet acceuil chaleureu sa fé cho o coeur!! I love you
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ! je suis nouveau ici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! je suis nouveau ici !   Bonsoir ! je suis nouveau ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ! je suis nouveau ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis-je ?
» 'Je suis partie...'
» Nouveau : Edito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser