Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy ! Empty
MessageSujet: Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy !   Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:23

Si vous ne connaissez pas encore Robin Hobb et que vous aimez la fantasy et les univers moyen-âgeux où personne ne s'étonne de rencontrer la magie, honte à vous ! Laughing réparez votre erreur et ruez-vous sur l'assassin royal ! Un site pour vous mettre en appétit : http://www.rivages-maudits.com/hobb.php
Bonne Lecture !
Et pour ceux qui connaisse Hobb, qu'en pensez-vous ?
Personnellement je ne lis pas Hobb, je dévore Hobb ! son univers est tellement particulier et l'histoire de Fitz tellement captivante qu'il me faut une semaine pour lire deux tomes... (en lisant jusqu'à passé deux heures du mat' Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy !   Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:28

Non désolée, je ne connais pas Hobb (comme ça ça répond à ta lettre, qui soit dit en passant m'a bien faite pleurer), d'ailleurs je suis pas trop Fantasy; en ce moment, je suis dans la trilogie de Harris sur Hannibal, en fait c'est beaucoup moins gore que ce que je croyais (mais j'ai pas fini non plus Twisted Evil !). Je sais, HS complet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy !   Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:39

Mais si tu veux, crée un topic Hannibal ! je suis sûre que Sydnette sera enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy !   Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:14

Lol, d'abord je finis de lire le dernier, et après je te fais un topic ok ? A moins que Syd ne passe avant; je pense qu'elle serait plus qualifiée que moi pour parler d'Hannibal...
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy ! Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy !   Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Hobb, maîtresse de la Fantasy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le salon des passions :: Salon des lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser