Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marc Levy

Aller en bas 
+3
TC33
M. Vince
Aurore
7 participants
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Marc Levy Empty
MessageSujet: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:58

l'auteur qu'on ne présente plus de "Et si c'était vrai" et autre merveille de roman sortira un nouvel opus avant l'été, c'est ce qui a été dit dans l'émission "face à l'image" diffusée sur France 2 dimanche dernier. A ne pas louper !!! Et pour qui ne connait pas encore Marc Levy, je le conseille vivement ! ( surtout "la prochaine fois" que je trouve superbe, " Et si c'était vrai bien sûr mais aussi "Sept jours pour une éternité" avec lequel je l'ai découvert. un régal ! Sans oublier "Où es-tu" ! )
Et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Vince
mots
mots
M. Vince


Nombre de messages : 18
Localisation : Avec Jack et Rose!! Je l'aide a siffler Va-y Rose!!!!!
Date d'inscription : 03/03/2005

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:09

Voila un de mes auteurs preferes!! J'ai lu "la prochaine fois" en une apres midi tellement j'étais prise dans l'histoire!! Mais j'ai fait pareil avec tous ses autres bouquins! lol
Ses livres sont vraiment geniaux, les histoires sont tres originales et tres belles! Je vous conseille vivement de lire ses livres! Mon prefere c'est "et si c'était vrai..." et "sept jours pour une eternité" mais attention preparé les mouchoirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:40

Moi je penche plus pour "la prochaine fois" pour mon préféré. A cause de sa théorie... Rolling Eyes
Ce qui plaît chez Marc Levy, je crois que c'est le mélange entre histoire d'amour et surnaturel. c'est sa marque de fabrique

Autre chose, est-ce que vous avez remarquer que l'inspecteur Pilguez ou un truc coça revient dans tous les bouquins?


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Vince
mots
mots
M. Vince


Nombre de messages : 18
Localisation : Avec Jack et Rose!! Je l'aide a siffler Va-y Rose!!!!!
Date d'inscription : 03/03/2005

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:01

C'est ça! le melange entre histoire d'amour et surnaturel! Ca tue!!
Moi j'aime beaucoup l'histoire de 7 jours... Ca ressemble un peu a mon film de bac...enfin pas tout a fait mais un peu kan meme....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:38

Et bien, je n'ai lu que 'Et si c'était vrai', je devrais lire '7 jours pour une éternité' mais ma mère sait pas où elle a fichu le bouquin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:47

Chère amie tu ne sais pas ce que tu rates ! et je ne peux que te conseiller de te ruer sur les autres bouquins de Marc Levy !
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:06

Dès que je l'aurais retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:43

Ca y est, je t'ai dévoré 7 jours pour une éternité (qui était rangé à sa place dans la bibliothèque en fait lol) et.... en fait, ça arrange pas trop mon moral. Tout ça c'est très joli, mais quand tu te retrouves comme moi à discuter avec quelque chose qui est pire qu'un envoyé du diable, et que tu ne peux t'empêcher de vouloir le sortir de là parce qu'il en a marre de tout ça et que tu as parfois le coeur gros comme Zofia, que tu sais que ça pourrais nous coûter la vie à tous les deux... Je sais, peut-être je divague mais... Et si c'était vrai ?
Y'a trop d'espoir dans ces livres; et pas assez encore pour moi (voilà Riza pourquoi je veux te parles !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:31

Perso, je n'en ai lu aucun mais j'ai beaucoup entendu de bien sur cet auteur. Néanmoins, je reste un peu perplexe parce que la dernière que j'ai lu un "best-seller", j'ai été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
wallace
phrase
phrase
wallace


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2005

Marc Levy Empty
MessageSujet: Marc lévy citation   Marc Levy Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:21

en cherchant quelque citation je suis tomber sur certaine phrase de Marc lévy, que je n'ai pas encore lu, et j'avou que j'ai adoré, je vais même commencer la lecture de ces oeuvre en commençant par : « Où es-tu ? »

voici quelqu'unes de ces citations que j'ai adoré :

« Aimer c'est avant tout prendre un risque. »

« Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens .»

« On rêve d'un idéal, on le prie, on l'appelle, on le guette, et puis le jour où il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable. »

« Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. »

« Les émotions sont faites pour être partagées. »

« Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices .»

« La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum. »
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:11

AH les phrase de Marc Levy ! Merci ! moi j'aime bien celle du chocolat, j'ai dû la mettre sur le site, extrait de Et si c'était vrai je pense....
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:56

C'est malin, je l'ai pas encore lu Où es-tu, je vais devoir me jeter dessus avec des citations pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
wallace
phrase
phrase
wallace


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2005

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:19

TC33 a écrit:
C'est malin, je l'ai pas encore lu Où es-tu, je vais devoir me jeter dessus avec des citations pareilles !

pareil je l'ai pas encore lu, d'ailleur en trouvant ces citations je crois que je vais réclamer le bouquin a lire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:49

C'est pas mon préféré. Mais il est génial. cependant, il y a un autre sujet pour discuter des bouquins de Marc Levy donc, je mets un warning !
( d'ailleurs, si le créateur du sujet est ok je ferais bien une ch'tite fusion entre les deux sujets; au fait depuis quand un admin demande l'avis de ses membres ? pfff jsui trop sympa moi ! * plume va se cacher pour cause de jetage de fleur excessif*)
Revenir en haut Aller en bas
wallace
phrase
phrase
wallace


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2005

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:59

Plume a écrit:
C'est pas mon préféré. Mais il est génial. cependant, il y a un autre sujet pour discuter des bouquins de Marc Levy donc, je mets un warning !
( d'ailleurs, si le créateur du sujet est ok je ferais bien une ch'tite fusion entre les deux sujets; au fait depuis quand un admin demande l'avis de ses membres ? pfff jsui trop sympa moi ! * plume va se cacher pour cause de jetage de fleur excessif*)

oui aucun probléme fait une fusion, lol
au grand maitre des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
groupe verbal
groupe verbal
Lorna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2005

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:15

J'ai entendu parler de Marc Levy plusieurs fois et chaque personne qui a lu un de ses livres m'a dit que c'était vraiment bien! Et là, je tombe sur ce sujet qui conforte cette idée, alors je vais aller voir pour m'acheter un de ses livres dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lornaparker.skyblog.com
Lorna
groupe verbal
groupe verbal
Lorna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2005

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:04

Voilà, c'est chose faite. J'ai acheté 2 roman de Marc Levy pendant l'après-midi: Où es-tu? et Et si c'était vrai...
Je pense commencer dès demain parce que je suis impatiente de découvrir l'univers de ces romans...
Revenir en haut Aller en bas
http://lornaparker.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:56

commence par le commencement : Et si c'était vrai.

D'ailleurs, je ne sais plus si j'ai prévenu tout le monde ( j'ai pas relu le sujet j'avoue) la suite de Et si c'était vrai est sorti sous le titre "vous Revoir" et d'après mes sources ( Ariel pour ne pas la citer) il est très bien mais penche plus vers l'histoire d'amour que vers le "fantastique".
voilà les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
verbe
verbe
Ariel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2005

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:53

et oui en effet comme tout le monde ici ou presque je suis une véritable fan de Marc Levy et j'ai dévoré son dernier bouquin"Vous revoir" en une nuit, et comme l'a déjà dit plume c'est vrai que c'est plus tourné vers l'histoire d'amour que vers le fantastique, mais on ne peut pas lui en vouloir tout ce qui était fantastique on l'a découvert dans "et si c'était vrai..." et je dois dire que comme d'habitude marc Levy nous emmene au-delà de tout, on a vraiment l'impression de vivre la scène comme ci on y était!!!
Par contre pour ceux qui ne serait pas encore des adeptes je vous conseille d'abort"et si c'était vrai..." enchainé par"la prochaine fois " ou"7jours pour une éternité" personnellement moi je préfére entre tous "la prochaine fois" (pour pas recopiter sur plume!!) surtout grâce à sa théorie de base d'où découle toute l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
groupe verbal
groupe verbal
Lorna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2005

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:50

J'ai profité des vacances pour lire tous ces livres (sauf Vous revoir) et j'adooore ! Mon préféré est Et si c'était vrai. Celui que je préfère le moins, -je le trouve quand même très bien, vraiment- c'est Où es-tu?.
J'ai hâte de lire Vous revoir tellement j'ai aimé son premier livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lornaparker.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:37

J'ai lu vous revoir avant-hier. En une seule fois, entre 23h et 3h30 du matin... C'est vous dire s'il est magique... Il y a des phrases dans ce livre qui dégage une émotion vraiment forte; je vous en mets deux trois :
" Je ne serai plus jamais seul puisque tu existes quelque part"
" La solitude est un jardin où rien ne pousse"
" Un homme ne dois jamais blesser une rose n'est-ce pas ? mais qui pense à ce qui blesse les hommes ?"
"Je t'aime et ça ne te regarde pas".

Et bien sûr toujours de l'humour :

" Vos analyses sont éloquentes, j'ai quand réussi à trouver un peu de sang dans votre alcool"

" - pas de perte de connaissance ?
- Pas encore non.
- c'était de l'humour ?
- Une vague tentative..."


Bref, contrairement à ce dont j'avais peur ( parce que avec les suites...) je n'ai absoluement pas été déçue !
Comme Lorna, Où es-tu ? est celui que j'aime le moins, même si je l'apprécie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
groupe verbal
groupe verbal
Lorna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2005

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:47

J'ai encore plus envie de le lire maintenant ! mdr. J'ai lu le résumé, ça à l'air super ! Mais, je ne l'ai pas encore acheté. En fait, comme j'ai tous les autres livres de Levy en Pocket, j'attends que Vous revoir sorte en Pocket également.

Plume a écrit:
Comme Lorna, Où es-tu ? est celui que j'aime le moins, même si je l'apprécie quand même.
Je l'aime beaucoup, c'est vrai. Il est très bien écrit, l'histoire est touchante mais ce qui me plait moins c'est que Susan et Philip ne finnissent pas ensemble. Mais là, c'est mon côté "j'adore les happy ends" qui prend le dessus ! mdr. Je ne dis pas que ça finit "mal", mais,...je ne sais pas, il y a un truc qui ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lornaparker.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:03

je crois que ce qui me gêne moi dans où es-tu ? ( Attention SPOILERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS)



c'est, étrangement, que Susan ne soit pas vraiment morte... En fait, j'ai trouvé ça un peu gros qu'elle abandonne comme ça sa fille, même pour son bien... Enfin, ceci prouve peut-être que je n'ai pas bien compris les perso du bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le salon des passions :: Salon des lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser