Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les messages de la catégorie "poèmes" !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

les messages de la catégorie "poèmes" ! Empty
MessageSujet: les messages de la catégorie "poèmes" !   les messages de la catégorie "poèmes" ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:27

Mes amis, chers poètes Laughing, un petit coup au coeur I love you parce que ça fait plaisir Mr.Red , même si la qualité est toujours mieux que la quantité Twisted Evil , à nous tous nous totalisons cinquante poèmes aujourd'hui affraid , tous magnifiques thumleft ! rien que pour ça, je suis vachement contente d'avoir ouvert ce forum ! colors
Merci à vous tous parce que sans vous, il n'y aurait rien ! cheers
Bravo et merci à Tc 33 dwarf , à Mc Vil'1 jocolor , à Riza flower , à M. Vince rambo , à Danette farao , et à Sydnette rendeer .
En espérant que ça continue ! sunny
Bizzz à tous Like a Star @ heaven
Plume. What the fuck ?!? ( et pardon pour les émoticônes, petit délire...)


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

les messages de la catégorie "poèmes" ! Empty
MessageSujet: Re: les messages de la catégorie "poèmes" !   les messages de la catégorie "poèmes" ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:03

Déjà ? Yeah, vive le forum de Plume !!! (faut dire, là t'as eu de la chance, j'ai battu mon record de 9 poèmes en un mois, alors forcèment ça alimente lol! !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
MC ViL'1
page
page



Nombre de messages : 172
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/01/2005

les messages de la catégorie "poèmes" ! Empty
MessageSujet: Mc   les messages de la catégorie "poèmes" ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:36

cheers bravo tout le monde 50 c'est cool! lol Par contre Pluplume t'aurais pu me trouver un autre smiley; genre celui-la afro ou celui-la drunken bref bisous et vive pluplume!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

les messages de la catégorie "poèmes" ! Empty
MessageSujet: Re: les messages de la catégorie "poèmes" !   les messages de la catégorie "poèmes" ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:02

mdr ! oui effectivement, j'avais même pas capté que c'était toi qui avait hérité du fou ! mais ne t'inquiète pas, j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour les fous ( les fans de Robin Hobb comprendront et comme y'en a pas ici, personne comprend ! mdr !)


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

les messages de la catégorie "poèmes" ! Empty
MessageSujet: Re: les messages de la catégorie "poèmes" !   les messages de la catégorie "poèmes" ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:44

Ouh là ! Mr. Green et bien chers amis en un peu plus d'un mois le record à doubler ! nous ne sommes autour de cent ! J'adooore
Merci aux pitits nouveaux qui n'étaient pas dans le précédent message : Grâce qui j'espère repassera bientôt, Wallace, Ariel et les autres cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

les messages de la catégorie "poèmes" ! Empty
MessageSujet: Re: les messages de la catégorie "poèmes" !   les messages de la catégorie "poèmes" ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:11

Yeah, génial !!! Mdr, j'avoue que je bats moi-même mes propres records, contente que ça te serve Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

les messages de la catégorie "poèmes" ! Empty
MessageSujet: Re: les messages de la catégorie "poèmes" !   les messages de la catégorie "poèmes" ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:21

bon et bien, je vais arrêter de compter, mais en un mois, plus 50... on se surpasse ! ça me fait plaisir. Je nomme les pas encore nommé :
Merci à Lorna Very Happy et Talia smurfin arrivées depuis; et aux anciens ( les gens vous vous faites vieux ! mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

les messages de la catégorie "poèmes" ! Empty
MessageSujet: Re: les messages de la catégorie "poèmes" !   les messages de la catégorie "poèmes" ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:55

YEAH!!!!


Bon, on met un petit coup pour arriver au 200ème??
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

les messages de la catégorie "poèmes" ! Empty
MessageSujet: Re: les messages de la catégorie "poèmes" !   les messages de la catégorie "poèmes" ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:41

On y est presque Riza au 200e, en fait il en manque deux pour ça ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

les messages de la catégorie "poèmes" ! Empty
MessageSujet: Re: les messages de la catégorie "poèmes" !   les messages de la catégorie "poèmes" ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:51

J'en ai plein à vous recopier... Je sais pas quand je vous verais ça, ce week j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

les messages de la catégorie "poèmes" ! Empty
MessageSujet: Re: les messages de la catégorie "poèmes" !   les messages de la catégorie "poèmes" ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:18

Hello everybody, a little message in English because we have reached the 200ème poem of the categorie thanks to notre friend Jean-Pierre ! pirat Nouvellement débarqué sur notre petite planète. ( et je commence à être à court de Smiley... )

PLume. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les messages de la catégorie "poèmes" ! Empty
MessageSujet: Re: les messages de la catégorie "poèmes" !   les messages de la catégorie "poèmes" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les messages de la catégorie "poèmes" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans titre : " ya une ombre..."
» Auto-sarcasme ou "Fallait-il que tu parles !?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les galeries d'exposition :: la galerie des flaneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser