Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Star Wars (les six)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Star Wars (les six) Empty
MessageSujet: Star Wars (les six)   Star Wars (les six) Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:17

Bon, alors c'est d'actualité, dans quasi un mois exactement ( le 19 mai !) sortie mondiale du troisième et dernier volet de la seconde trilogie Star wars, soit en fait de l'épisode qui boucle la boucle. Ce que beaucoup en attendent, c'est de la cohérence... Ben voui, c'est l'épisode qui relie la fin au début enfin l'inverse... enfin... bref !
J'aimerai savoir ce que vous pensez, d'abord des films, et ensuite, de cette idée qu'a eu George Lucas de reprendre sa trilogie mythique des années après. Bonne idée, mauvaise idée ? Lucas avait plus de pognon et il faire revivre un truc qui marche ou bien c'est l'amour pour ce qu'il a crée et un sentiment d'inachevé qui l'ont poussé ?

Quoiqu'il en soit, pour qui aime la SF et les effets spéciaux assaisonnés d'un scénario qui possède toute une mythologie, Star Wars est un pitit régal ( même si les premiers films peuvent paraître maintenant un peu passé.) On ne s'en lasse pas ! ( mais je n'irai pas faire la queue devant le ciné dès deux heures de l'aprèm le 19 mai)
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Star Wars (les six) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (les six)   Star Wars (les six) Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:21

Roh, c'est pas vrai, sont toujours aussi bien les premiers Star Wars.. Enfin, j'ai jamais vu le 1° (enfin, le 4°) et le 2° (donc le 5 lol) je m'en rappelle plus, mais je connais le 3° (donc le 6) par coeur et j'adooooore !!!!

Je trouve pas mal qu'il ait repris "l'avant Star Wars", parce que je m'intéresse toujours un peu au côté psychologique des persos, et que Dark Vador est un cas plutôt intéressant : comment a-t-il pu tout renier ce à quoi on l'avait enseigné ?
Ben, réponse au mois de mai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Star Wars (les six) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (les six)   Star Wars (les six) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:36

je l'ai enfin vu ce troisième opus tant attendu !

Et ben, c'est pas trop mal, c'est cohérent... Sauf que la fin de la bataille avec Obiwan, je la trouve un peu rapide... ( hop un coup de sabre laser et hop, trois membre en moins !)
Enfin, j'admire toujours autant l'imagination de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Star Wars (les six) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (les six)   Star Wars (les six) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:02

MDr, c'est pas 4 membres en moins ?
Non, franchement j'ai bien aimé, l'histoire tient la route, les images sont géniales mais, et c'est une des critiques que j'ai le plus entendu, on a un peu l'impression de se sentir dans un jeu vidéo, surtout avec la grande batailles au début. Dans tous les cas, je suis sortie avec un avis plutôt positif sur ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Star Wars (les six) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars (les six)   Star Wars (les six) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars (les six)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le salon des passions :: Salon du 7e Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser