Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dernières nouveautés et changements du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

dernières nouveautés et changements du forum Empty
MessageSujet: dernières nouveautés et changements du forum   dernières nouveautés et changements du forum Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:33

Pour commencer, comme voius avez déjà pu vous en apercevoir, j'ai rajouté un mot de bienvenue qui manquait.

Ensuite, comme vous l'avez remarqué aussi, petite mise à jour de la page de présentation.

Enfin : une importation massive de smiley divers et une réorganisation de ceux-ci en cinq catégories que je vous présente ci-dessous :

Par défaut s'affiche la catégorie numéro 1 : les panneaux ( y'avait moyen de faire en sorte que ce soit les smiley de base qui apparaissent mais j'avais la flemme de tout reprendre)
Les panneaux ( qui regroupe en fait tous les smileys " parlants") ce sont mes smileys préférés, parce qu'il sont drôlissimes, un rien impertinent parfois, et bien sympathique, j'aime beaucoup celui-là : faux rhum celui-ci connerie ou encore celui-là : week-end

La seconde catégorie s'appelle "Kaos" ce sont les "smileys mangas" ils sont juste mignons comme celui-là kaos5 ( kawai !) ou celui-ci kaos 7 ( attention, le dernier de la liste est un intru, c'est une bulle qui pleure et pas un kaos... honte à moi !)

La troisième regroupe les personnages comme l'alien space ou sa deuxième version alien le père noël est là aussi santa et l'elfe qui est en fait un nain également dwarf ( vi, parce que le nom de ce smiley c'est dwarf qui signifie nain mais moi je trouve qu'on dirait un elfe... bref... corde )

La quatrième ce sont les "autres humeurs" autrement dit les trucs que j'ai pas su mettre ailleurs comme mordu d'ordi ou encore J'adooore ou bien mode grrr

Enfin la cinquième et dernière catégorie regroupe les smileys de base ( sans s la prochaine fois) que tout le monde connait bien : Very Happy ou Confused ou Sad ou encore rlmt de rire ( là aussi il y a des intrus mais là encore, la flemme, c'est trop long !)

Faites-en bon usage et amusez vous bien avec les smileys ! ( et le premier qui me dit qu'il y en a pas assez, et ben il pourra toujours raler ! ça prend un temps de malade ce truc ! )
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

dernières nouveautés et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: dernières nouveautés et changements du forum   dernières nouveautés et changements du forum Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:03

Shocked J'ai halluciné quand j'ai vu tous ces petits smileys qui s'étaient incrustés... Ils sont trop trop mignons, parfois trop drôles ( j'adore celui-là mordu d'ordi , c'est trop un geek, on aurait pu mettre Lio à la place Laughing ). Merci ma chou little demon
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

dernières nouveautés et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: dernières nouveautés et changements du forum   dernières nouveautés et changements du forum Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:33

contente que mes petits nouveaux te plaisent miss ! kaos 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernières nouveautés et changements du forum Empty
MessageSujet: Re: dernières nouveautés et changements du forum   dernières nouveautés et changements du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernières nouveautés et changements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser