Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ariel

Aller en bas 
AuteurMessage
ariel
Invité




Ariel Empty
MessageSujet: Re: Ariel   Ariel Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:03

alor salu tt le monde excusé moi de ne pa m'étr présenté avan mé la 1ère foi q chui venu sur le site on pe pa dire q jallé tré bien!!!(pour renseignemen demander a plume!!!)sinon,pour ceux qi moré pa reconnu jme décri: petite rousse un pe folle sur lé bord(alors vous me reconnaissé?non!!!donc je continu)alor mon plus gd défo selon plume(qi é dailleur ma méilleure amie!)é q chui fumeuse!!pour ceux qi oré fé le rapprochemen wallace é mon pti ami é com tt le mond ici bien sur j'adore écrire moi chui surtt branché poème mé bon tt arriv un jour(é oui fo pa oublié q chui q'une pov petite terminale S!!)dc voila je me sui résumé a pe pré(en évitan de dire a qel poin g t chiante, ben oui sa se fé pa!!!!)dc si vou voulé d précision sur moi ou qoi q se soi nésité pa!!BISOUXES a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Ariel Empty
MessageSujet: Re: Ariel   Ariel Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:49

welcome la miss, par contre, je vais me permettre de te reprendre, évite le langage sms s'il te plaît, c'est difficile de te comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser