Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bénichou
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:43

bonjour tout le monde,
alors moi je suis bénichou des iles, un inculte de l'écriture qui viens faire une petite visite de courtoisie sur se charmant site trés bien fait,
d'ailleur j'ai bien aimer la 1er chronique sur les fumeurs afro

voila alors bon jour a tout le monde, et pour se qui ne m'ont pas reconnu c domage, lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:05

Mdr, géniale, une visite de Bénichou !!! En tout cas, moi je t'ai reconnu, même si on a plus trop l'occas de se voir...
j'espère que tu repasseras un de ces jours, même en tant qu'inculte, on est très accueillant nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:55

hey ! hello benichou ! et merci pour le site et le forum ! tu repasse quand tu veux et t'as même le droit de donner ton avis !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:58

ok, merci de votre accueil, alors je repasserais de temps en temps faire un petit coucou et donner mon avis aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde (!)
» Pour tout le monde ici
» Tout est fini...
» Bonjour donc. Je ne m'appelle PAS Georges-Paul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser