Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sydnette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydnette la Psy Caméléonn
mots
mots
Sydnette la Psy Caméléonn


Nombre de messages : 19
Localisation : Trop loin de mes Zumelles, à côté du divan de mes patients
Date d'inscription : 24/02/2005

Sydnette Empty
MessageSujet: Re: Sydnette   Sydnette Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:37

Je m'aperçois que, en fille impolie (quel manque de.... courtoisie , if you know what I mean *Hanniballlllllllllllll oops pardon Mr. Green *), je ne me suis pas présentée... Vaste programme à l'horizon, comment vous expliquer... Je suis FOLLE. Vala, maintenant que cette notion est acquise, ça va devenir plus facile ^^

Je m'appelle Sydnette, ou Syd, comme vous voulez, l'extension était surtout utile quand il y avait plusieurs Sydnette sur ce net mais à présent plus vraiment ^^ Je connais Plume du collège et TC 33 du lycée ^^ vala pr la dédicace (j'aurais pas du avouer que vous me fréquentiez, pê, ça va nuire gravement à votre réputation Mr. Green LOL). "Accessoirement", ma passion # 1 ets une série, Le Caméléon, dont les allusions à ladite série risquent de se produire ^^

Sinon je suis fan de : Stephan Eicher (avant que 'on demande, c'st un Suisse, auteur de Déjeuner en paix notamment, qui chante en français *paroels de Philippe Djian la plupart du temps ds ce cas*, allemand, suisse-allemand (ou bernois c'est à peu près pareil ^^), anglais) Jean-Jacques Goldman, Mylène Farmer (avec modération), Depeche Mode, Dark Sanctuary,Dead Can Dance, Gr,Depeche Mode Yann Tiersen Leonard Cohen Jeff Buckley Moby (un peu) Placebo William Sheller Areski Belkacem et Brigitte Fontaine Arielle Bob Dylan Cali David Hallyday (les anciennes bcp !!) (en anglais ;-) ) Bach, Les Variations Goldberg notamment Mozart Schubert George Michael (un peu) George Brassens Grauzone bien entendu ^^ Indochine un peu (je les trouve impudiques) Marc Lavoine Maurane Queen etc etc, pas mal de trucs sombres et divers (et d'été aussi ^^)

Films préférés : Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain (MON film préféré), Neverland (coup de coeur récent et bien ancré dès à présent), Hannibal, Le Silence des Agneaux, Dragon Rouge, Hook, Un indien dans la ville, Pretty Woman, Attrape-moi si tu peux, le Journal de Bridget Jones, Didier (de Chabat, trop drôle ce truc !!), les Visiteurs, La vie est un long fleuve trnaquille, Entretien avec un vampire, la Vie est belle de Benigni, Jurassic Park (le I merci ^^), Hideaway (troooppp chelou ce film !! ), Le Masque de Zorro mais je garde surtt les scènes avec Anthony Hopkins, Elephant Man, Profiler, Maman j'ai raté l'avion et le suivant je sais c pô intellectuel mais c lié à mon enfance ^^, Virgin Suicides, Jack même si c'est un peu "gros" certaines scène, Jakob le menteur, Le Cercle des Poètes disparus (encore un bijou avec mon chouchou Robin Williams), Lady Killers, Les Rois Mages (avec les Inconnus), Podium (gros mais j'ai bien aimé), Benjamin Gates et le Trésor des Templiers (encore plus gros mais c'est comme une histoire de Picsou alors j'adore), Comme une image (Agnès Jaoui, avec Marylou berry, super douée cette fille), Le Goût des autres (Agnès Jaoui et J-P Bacri, bis ^^), Goodbye Lenine (triste mais divertissant et qui donne à réfléchir même si c'est "gros"), Will Hunting (aaahh enfin du réaliste, Robin William et Matt Damon, ce film fait chialer comme une madeleine mais alors enfin du vrai à l'écran !!), La Collectionneuse (très bizarre, avec patrick bauchau d'ailleurs si ça intéresse des gens ^^), L'étrange Noël de Mister Jack, La mort aux trousses (et globalement Hitchcock), globalement ce que fait Spielberg, la majoité des films avec Julia Roberts (bcp sur le meêm moule, je m'en suis pas encore lassée ^^), la majorité des Tim Burton mais faudrait que j'en vois plus ^^ (Beetlejuice pr l'instant j'ai vu que le dessin animé je VEUX voir le film j'adore la BO), le Dictateur (mon préféré des Chaplin), Men in Black (j'ai failli oublier, poirtant rien que la tte scène finale c excellent !!), Matilda ( comment ai-je pu oublier ?!! très bonne adaptation du roman de mon chouchou Roald Dahl), Vipère au poing (bonne adaptation aussi), les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire (mais les livres sont mieux je crois ^^), la Cité des anges, la Cité de la peur, etc.

Littérature : Baudelaire déjà ^^ (Les Fleurs du mal reste mon incontournable), Pierre Reverdy, Edgar Allan Poe, Howard Philipps Lovecraft, Philip K. Dick, Bernard Werber, Amélie Nothomb (un peu), Desproges ;-), Marie-Aude Murail (Dinky rouge sang étant un de mes livres préférés), Moka (Jeu mortel !!), Roald Dahl (Matilda étant un de mes livres préférés), Rousseau, Proust, Philippe Djian (surtout ses poèmes ^^), y'en a trop, j'arrive pas à synthétiser... Thomas Harris évidemment ^^ (Hannibal Lecter ^^)

J'aime les trucs sombres, les ambianes gothiques, la nuit, les chats, les statues d'anges, les églises désertes, les cimetièes déserts (afin de me promener), la peinture, l'érotisme, les mots, rêver, les mails, les rêves, les ours en peluche, parler avec des fans de tP ^^, la ville de St Paul de Vence (TC, dédicace à presque-chez-toi où je me suis tjrs bien sentie), Uriage, ma ville aussi sauf le collège (non dédicace à tous ces tas de ******** à l'exception de qques uns cad surtt ma très chère Mlle P.), la psychologie et la psychanalyse, ranger ma bibliothèque, lire, dessiner, écrire, peindre, Vaujany, danser comem uen dingue, aller à un concert, faire la folle d'une manière géénrale !!!

bon c'est très long mais c'est à peu près complet ^^ LOLL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyssius.fr.st
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Sydnette Empty
MessageSujet: Re: Sydnette   Sydnette Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:11

Après cette présentation ultra-concise ( entends-tu l'ironie de mon ton ?) Je pense que je peux enfin te souhaiter la bienvenue sur my forum ! qui est maintenant un peu le forum de tous ses membres en fait Laughing nous sommes neuf ! dont sept actifs ! youhou ! ( et oui, il y a deux pitits inscrits qui n'ont jamais posté... ne désespérons pas !) J'espère que tu te plaira ici, personne ne mord ( pour l'instant ça va) !
Welcome !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sydnette la Psy Caméléonn
mots
mots
Sydnette la Psy Caméléonn


Nombre de messages : 19
Localisation : Trop loin de mes Zumelles, à côté du divan de mes patients
Date d'inscription : 24/02/2005

Sydnette Empty
MessageSujet: Re: Sydnette   Sydnette Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:27

Quelle ironie ? Mr. Green Je sais, je sais, qd je commence à parler je ne m'arrête plus ^^ Je fais partie des recordwomen de longueur de posts sur TCF et JF's forum ^^

Ben mici bcp !!! bounce Very Happy

et effectivement je me suis pas encore fait mordre, comme quoi les vampires d'Anne Rice squattent déjà pô ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyssius.fr.st
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Sydnette Empty
MessageSujet: Re: Sydnette   Sydnette Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:03

Chouette, on a donc 2 psychologues !!! Et une amatrice de psychologie, même si je piste pas tout le temps lol !
Pour répondre, bien sûr que non tu ne nuis pas ma réputation Syd, je suis pas mal folle moi-même, et ça empire depuis que je te connais, mais j'adore ça.
D'ailleurs, tu devrais expliquer la différence folle/malade, que tout le monde ne fasse pas les mêmes erreurs que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Sydnette la Psy Caméléonn
mots
mots
Sydnette la Psy Caméléonn


Nombre de messages : 19
Localisation : Trop loin de mes Zumelles, à côté du divan de mes patients
Date d'inscription : 24/02/2005

Sydnette Empty
MessageSujet: Re: Sydnette   Sydnette Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:34

Ahhh vouiiiiiii Mr. Green

Bon ben disons que ce que les gens appellent "fous" souvent ce sont des malades ^^

Et la folie beennn ... Mr. Green Si vous voulez une définition personnelle, disons que ça s'approche pas mal du Choubidou (philosophie personnelle de la vie et état d'être ^^ propre à mwouah-même et inimitable pisque personnelle ^^ se caractérisant par une folie poussée à l'extrême ^^)... Disons que c'est un mélange d'euphorie, d'idées tordues, de théories farfelues, etc. Etre fou c'est la seule façon d'accepter la vie selon mwa ^^ C'est vivre ses rêves et ses passions à fond, en oubliant les préjugés et les pôv' mecs qui savent pas le bonheur d'être fou ^^ En gros ... En fait c'est ce sens qu'on utilise qd on dit "un grain de folie", c'est pas vraiment péjoratif, c'est juste un état d'être un peu décalé du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyssius.fr.st
Contenu sponsorisé





Sydnette Empty
MessageSujet: Re: Sydnette   Sydnette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser