Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut Vous ! moi c'est Danette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danette
phrase
phrase
Danette


Nombre de messages : 50
Localisation : dans les toilettes de Gambetta à rechercher des indices...
Date d'inscription : 03/03/2005

Salut Vous ! moi c'est Danette Empty
MessageSujet: Re: Salut Vous ! moi c'est Danette   Salut Vous ! moi c'est Danette Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:02

Salut vous!!
Moi c'est Danette et je suis agent... oups!! incognito!!
Donc je suis en terminale L et je ne connais absolument pas les deux personnes qui ont posté avant ici. (brouillage de pistes). Contrairement aux autres membres de ce forum je ne suis pas vraiment portée sur l'écriture et je me trouve assez nulle d'ailleurs. J'aime bien lire des poèmes quand même et je me permettrait de donner mon avis ignorant sur ceux postés ici. En bref.... n'en tenez pas compte. J'aime aussi beaucoup les fanfics (surtout de AMIE (re-brouillage de pistes!!)).
J'essaierai de faire de mon mieux pour ne pas trop vous embêter, ne pas vous faire honte etc...
Sinon j'aime bien les séries TV (Le Caméléon, friends, X-files.... et tant d'autres.), le Cinéma et surtout la musique je posterai des paroles de chansons si ca ne vous dérange pas mais je vous promet de ne pas en mettre trop d'Hélène Ségara.
Que dire d'autre?? Je suis une passionée d'Antiquité et surtout d'Egypte ancienne. J'ai une soeur jumelle et des amies géniales, elles se reconnaitront lolllll.

Voilà en espérant vous revoir bientôt.

KISS et longue vie au forum et au site de Plume!!
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36