Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TC33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

TC33 Empty
MessageSujet: TC33   TC33 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:40

Moi c'est TC33 (non , merde (oups, désolée Plume) vous n'aviez pas deviné :wink: ), en l'occurence une bonne amie à Plume (je pense non ? Après 48 lettres... Rolling Eyes ). J'habite du côté de Nice, je sais d'ailleurs même pas pourquoi si ce n'est que, comme de par hasard, y'a fallu que mes parents aient leur mutation dans ce coin... Evil or Very Mad Oh, c'est très joli, un peu pollué moins ça va, un peu trop pas assez plat pour moi, mais franchement, ça vaut pas le Nord : je suis Tourquenoise dans l'âme et dans le coeur... Very Happy Bref, je suis en Terminale S, je sais pas trop pourquoi en fait, je peux me débrouiller en maths mais je peux tout aussi foirer, et bien encore, physique ça peut aller mais j'ai aussi des ratés (au fait Syd, j'ai eu 9.5 au contrôle dont je t'ai parlé par texto mercredi, c'ets presque la moyenne, je m'attendais à pire !), SVT je ne réussis que les bacs blancs (mais la prof nous saque un peu). J'adore tout ce qui est littéraire, j'écris moi-même poèmes et fanfics, et pas mal de lettres aussi, j'adore correspondre (non les filles, je n'oublie pas de répondre Mr. Green !) par ce moyen. Côté TV, j'adore LE CAMELEON, the série of the siècle, je me suis dernièrement aussi lancer dans X-files, j'adore lol !
Ah, et avant de conclure, si vous voyez quelque part où il est question de Mes Anges, il s'agit de mes meilleures amies, des jumelles.

VOilà, Plume tu me signale si j'ai oublié quelque chose :wink: !

Ah, si, j'ai un côté 'folle', à prendre un peu dans le sens de Sydnette, c'est-à-dire positif. Je suis folle mais bon, ça ce limite à des psychotage sur des sigles, des chiffres, une prise de tête sur une série, un livre etc.. je pense pas être dangereuse Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

TC33 Empty
MessageSujet: Re: TC33   TC33 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:34

Ben ma petite Cécilou, je vais te re souhaiter la bienvenue ! lol ! deux ans après ! parce que j'ai divisé l'ancien sujet de présentation pour que chacun ait son petit coin ! donc voilà ! je te signale au passage qu'il serait intéressant de mettre à jour sa présentation ! lol ! ça vaut pour moi aussi ! tu peux le faire en répondant à ced sujet là si tu veux !
Re bienvenue ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

TC33 Empty
MessageSujet: Re: TC33   TC33 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:36

Merci Aurore ! Je ne t'en veux pas.. Comme on dit : 'Mieux vaut tard que jamais' Razz !

Pour la mise à jour... Depuis le temps j'ai eu mon bac (et oui, finalement, même que j'ai eu une petite mention AB ), et comme une folle je suis passée en prépa.... Littéraire. Hypokhâgne comme on dit. Et puis j'ai survécu (après quelques nuits entières à bosser, des périodes à déprimer sec, une histoire de coeur plutôt pitoyable lol...) entre autre grâce à tous les gens formidables que j'y ai rencontrés (et qui s'en vont tous peu à peu... lâcheurs !!!), et je remballe pour une deuxième année, qui s'annonce beaucoup mieux niveau moral que l'année dernière.
Voilà, que dire sinon à part que de ce fait, j'ai plus trop trop le temps d'écrire et que ça me manque beaucoup ? Oh, et que j'aime toujours autant ma petite Plume adorée et que le Nord me manque encore....

Je vais m'arrêter là pour l'instant, faudrait pas que je vous raconte toute ma vie non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
-Assidu-
phrase complexe
phrase complexe
-Assidu-


Nombre de messages : 96
Localisation : Horum omnium fortissimi sunt Belgae
Date d'inscription : 16/06/2006

TC33 Empty
MessageSujet: Re: TC33   TC33 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:42

Hé, mais tu es Niçartaise en fait!
"Vive le Niçois libre!" n'a pas dit - à tort - Charles de Gaulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-a-c-ss-id-u-itee.blogspot.com
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

TC33 Empty
MessageSujet: Re: TC33   TC33 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:53

Euh, non, une adoptée en fait, et j'ai toujours revendiqué mes origines de Ch'nord ! En plus je parle pas un seul mot Niçois lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

TC33 Empty
MessageSujet: Re: TC33   TC33 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:18

mdr ! je m'en doutais que tu allait répondre un truc du genre, j'ai failli répondre avant toi " erreur ! la miss est tourquennoise dans le coeur" mais je t'ai laissé faire ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

TC33 Empty
MessageSujet: Re: TC33   TC33 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:41

cheers TOURCOING POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

TC33 Empty
MessageSujet: Re: TC33   TC33 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:11

mdr !!! ( c'est du flood mais c'est pas grave, mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TC33 Empty
MessageSujet: Re: TC33   TC33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TC33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser