Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Full metal Alchemist (manga animé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:03

Full metal Alchemiste est un animé qui a débarqué sur nos écrans il y a à peu près un mois. Il est diffusé du lundi au vendredi sur Canal + en clair à 18h00 et je vous conseille de le regarder au moins une fois, c'est pas long.

L'histoire :
Edouard et Alphonse Elric sont deux frères, adolescents, et ils sont alchimistes. A cause d'une manipulation interdite (ils ont voulu faire renaître leur mère), Alphonse s'est retrouvé dans une armure (juste son âme, il a perdu son corps) et Edouard a perdu son bras droit et sa jambe gauche, d'où son surnom de Full metal. Dans le but de retrouver leur corps Edouard devient alchimiste d'Etat (l'équivalent d'un militaire) et accompagné par Alphonse "Al", ils vont d'aventure en aventure pour trouver la pierre pholosophale, leur unique moyen de revenir en arrière. Ils sont aidés par le colonel Roy Mustang, alchimiste d'Etat lui aussi (c'est l'alchimiste de feu), et de Winry qui a fabriqué deux méca-greffes pour remplacer les membres perdus d'Edouard...
Une autre énigme de cet animé est le père des frères Elric. En effet on ne sait rien sur lui sauf qu'il était lui aussi alchimiste et qu'il a quitté la maison quand ils étaient enfants...

On ne connaît pas la fin bien sûr, mais je trouve dommage que ce manga ne soit pas sortie sur papier en France, je l'ai cherché et j'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:06

Ah ! je regarde aussi ! ya pas de "e" à Alchemist, parce que c'est le mot anglais ( sont fous ces anglais !) Alors effectivement, le concept de Full Metal est super original puisqu'il nous entraîne dans un univers imaginaire où l'alchimie est possible. c'est un DA ( dessin Animé, faites gaffe, j'utilise tout le temps cette abréviation) plutôt pas mal, trop court ! pour l'instant, dans les diffusions, on est à peu près au milieu de la série.
A savoir que Canal diffuse en clair à 18h tout les soirs cette série pour le moment, mais en général des mangas. C'est à dire qu'après Full Métal, normalement, on aura droit à un autre manga. Surveillez vos écrans ! ( les petit écrans, pas la peine de fixer l'ordi ! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:48

Oups!! Excuse-moi, je fais tout le temps une faute dans ce nom...

Est-ce que tu sais quel manga va remplacer Full metal?

Je suis super contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un a qui en parler, dans la classe on n'est que deux ou trois et on se sent un peu seuls parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:50

et non ! je ne sais pas ! en fait, je n'ai appris que très récemment que canal diffusait toujours des mangas. Avant, ils passaient escaflowne mais le dimanche ( faudra que je fasse un topic sur Escaflowne d'ailleurs) je ne veux même pas imaginer tout ce que j'ai pu raté ! Shocked dès que je saurai, je préviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:34

Je voudrais vous parler de l'un des personnages de Full Metal : Scar...

J'en dis juste deux mots...

Scar, signifie en anglais cicatrice et cela correspond très bien au physique et au moral de ce personnage.
En effet il a une cicatrice en forme de croix au niveau des yeux et de nombreuses cicatrices au coeur...
Je ne veux pas tout dévoiler, mais c'est dur...

Il fait parti d'un peuple qui a été opprimé (le mot exacte est "massacré") par les militaires, les Ichbals, et depuis leur massacre, il est décidé à fabriquer la pierre philosophale pour les détruire...

Ce que j'aime dans ce personnage, c'est le mélange entre force, détérmination, et blessures profondes qui apportent un petit quelque chose que je trouve "charmeur" (j'en fini par le trouver symphatique et vouloir qu'il réussise...).
Enfin, il croise souvent le chemin de Ed et Al, car ils poursuivent le même but, mais pas pour les mêmes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:41

Oh que c'est très bien dit tout ça ! par contre les gens, si vous commencez à regarder maintenant, vous allez pas être très content puisque nous en somme à l'épisode 42 ( ou 43 ou 41, j'ai un doute) et que la série en compte 51... donc vous êtes prévenus. C'est dommage que ce soit bientôt fini, mais en même temps ça veux dire qu'un autre vient après ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:11

Je vais vous faire une petite liste sur les différents personnages de ce manga, qui sera petit à petit allongée...

Edouard Elric:
Jeune adolescent de 15 ans, il devient Alchimiste d'Etat pour retrouver son corps ainsi que celui de son frère. Lorsqu'il était plus jeune, ils ont tenté de ressuciter leur mère, ce qui n'a pas marché...

Alphonse Elric:
Petit frère d'Edouard, il a un an de moins qu'Ed. Celui-ci a transmuté l'âme de son petit frère dans une armure lors de leur transmutation humaine ratée. Il deviendra la pierre philosophale, convoité par tous...

Roy Mustang:
Colonel de l'armée, il est connu sous le nom d'Alchimiste de Flamme, de part sa capacité à créer des flammes en claquant des doigts. Son but: devenir Généralissime, le chef de l'armée, pour remettre celle-ci dans le droit chemin. Il est hanté par le massacre d'Ishbal et a tué sur ordre de son supérieur, deux médecins qui se sont révélés être les parents d'une amie des frères Elric...

Maes Hugues:
Je ne me souviens plus de son rang dans l'armée, mais il s'est juré d'aider Mustang à monter en grade. Il a une femme et une fille, dont il est fou. Malheureusement, il va mourir, tué par un Homonculus, en tentant de lever le voile sur le mystère du laboratoire n°5. Il sera gradé, à titre posthume, au rang de lieutenant-colonel.
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:13

ah ben j'avais raison ! mdr ! cf la nouvelle de Riza sans nom pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:20

Suite de la liste :


Riza Hawkeye :
Experte en armes à feu, elle est le bras droit de Mustang, et est la seule à pouvoir parler librement avec lui. Elle veille sur le colonel et lui sauve la vie lorsqu'il est quelque peu imprudent...

George Armstrong :
Militaire, lui aussi, il s'associe avec le colonel Mustang et les frères Elric. Son point fort est sa force et il n'hésite pas à montrer sa musculature à tout le monde dès qu'il le peut...

Scar :
Survivant du peuple d'Ishbal, il veut le venger et créer la pierre philosophale dans le but d'éviter de nouveaux massacres... Il poursuit ainsi la quête de son frère, qui lui a donné son bras pour le sauver, dans lequel il avait concentré toutes les émotions liées au massacre d'Ishbal. Dans la ville de Lior, où il a décidé de créer la pierre avec la vie des militaires, il donne son bras à Alphonse pour le sauver avant de se sacrifier pour créer la pierre. Au départ peu sympathique, lui et les frères Elric vont peu à peu voir qu'ils cherchent la même chose...

Lust :
C'est un Homonculus (une), qui est née de la transmutation humaine que le frère de Scar a tenté pour ressuciter sa petite amie. Elle a des doigts qu'elle peut allonger sur de grandes distances ou avec lesquels elle peut créer des projectiles meurtriers. Elle est sensible à la presence des cheveux de la petite amie du frère de Scar (un peu long non?), qui la fait évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:38

Attend, c'est la blonde Riza ? celle qui a un petit chien ? ( pas Winry, elle je sais que c'est Winry)
Revenir en haut Aller en bas
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:22

Oui c'est bien elle. (tu te souviens quand elle lui a tiré dessus la première fois? J'étais morte de rire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:28

Je crois que c'est un épisode que je n'ai pas vu Riza, puisque j'ai pris Full Metal en cours autour du 15ème épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:27

Ah ! j'ai loupé l'épisode de ce soir ! grrrrr ! Riza, tu l'as vu ? serait-il possible de m'en faire un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:49

Bien sûr que je l'ai vu!!!! Je ne les manquerai pour rien au monde...

Alors, petit résumé... même si je n'ai pas tout compris...

Roy a retrouvé Ed et Al près de Resent Bull, avec son équipe. Et ils décident de rentrer à la maison de Winry. Lorsqu'ils arrivent, ils découvrent le père des deux frères. Ed réagit très mal, tandis que Al veut parler avec lui. Ce nouvel arrivant confirme à Roy que le Généralissime est un Homonculus et que ceux-ci doivent être contrôlés par quelqu'un capable de transmuter la fausse pierre philosophale...
Pendant ce temps, Lira et Rose se sont enfuies de Lior, et Lira conduit Rose dans un temple dédié à un ancien dieu, aujourd'hui oublié. Elles descendent sous terre grâce à un passage secret et arrivent dans une grande pièce dans une maison où se trouvent... Gloutony, Vrat, la secrétaire du Généralissime et Lust, immobilisée parce qu'elle avait laissé partir les deux frères... Ils s'inclinent devant Lira...
A Resent Bull, l'équipe chargé de capturer les frères Elric arrivent et Mustang les ralentit, Al et son père ayant discuté de la pierre philosophale et des Homonculus durant la nuit. Au lever du jour, il a disparu sans laisser de trace. On le retrouve dans la maison où Lira et Rose se sont enfuies et combat un peu Lira. Puis il dévoile le but de son trajet, Lira est en réalité Dante, la vieille femme, qui a pris possession du corps de la jeune fille. Celle-ci fait de même avec le père Elric, qui est en réalité Hoenhein le lumineux.
Enfin, on découvre Ed qui a laissé Al chez Winry pour aller déterrer le corps de leur mère dans le cimetière, dans le but de récupérer son corps ainsi que celui de Al. C'est l'échange équivalent, il doit redonner le corps de sa mère pour récupérer les leur, c'est l'inverse de ce qu'ils avaient fait au départ...

Voilà c'est tout... j'ai raté les quelques secondes du début, mais je ne pense pas que ça ai beaucoup d'importance. En cas, quand je le re-regarderai, je mettrai des précisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:55

Riza, la pro du résumé ! thanks a lot !
Revenir en haut Aller en bas
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:05

De rien miss...

Dis, si tu vois l'épisode de jeudi, tu pourras en faire un résumé aussi?
Je ne vais pas pouvoir le voir et je ne suis pas du tout sûre de pouvoir l'enregistrer...

Merci d'avance, même si tu ne peux pas... (ou si quelqu'un d'autre le vois, qu'il s'annonce)
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:12

C'est pas sûr, je passe un ocncours Jeudi qui finis à 17h 30 le temps que je rentre chez moi... j'essaie de l'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:53

Ok merci. Si tu n'y arrives pas, c'est pas grave, tant que ça n'est pas la fin...

Et "merde" pour ton concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:17

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais tuer mon père!!!!!!

Plume, je vais te demander me sauver la vie, ainsi que celle de mon frère...
A cause d'une ERREUR MONUMENTALE de dialogue et d'organisation de la part de mon père, nous n'avons pas pu enregistrer ni voir l'épisode de ce Mardi 19 Avril, épisode sûrement TRES important surtout qu'on arrive à la fin...

Alors si tu pouvais nous en faire un résumé, je t'en serais HYPER SUPER MEGA RECONNAISSANTE!!!!!!!!!!!



Merci BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP!!!!!!!!

P.S : si d'autres l'ont vu (je pense à TC), vous pouvez aussi le faire...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:07

mon Dieu comment résumer tout ça !?!?! Bon, je vais essayer.
Alors effectivement épisode important, tu sais quoi ? j'ai trouvé un résumé en anglais sur le net, je te fais la traduc avec mes comment'.


Episode 49:

On commence sur une discussion entre Envy et Al, Envy fait prendre conscience à Al le nombre de vie qu'il a fallu pour faire de lui la pierre, Al regrette d'être en vie ( on a droit à trois flash back sur toute les fois où il a failli mourir : au début, quand Lust a failli effacer sa marque, quand il a été transformé en bombe)

On retrouve Ed juste après, il rejoins les deux frères dans une église abandonnée, c'est l'endroit dont la lettre de leur père parlait.
Après un ch'tite discussion entre eux, à la fin de laquelle les deux frangins demande à Ed de ne pas fabriquer la pierre ( ce à quoi Ed répond de ne pas s'inquiéter) Ed ouvre un passage qui s'enfonce dans les profondeur de la terre ! ( bouh ça fait peur, lol , non en fait).
Là, il trouve toute une ville engloutie sous Central, la ville à l'air abandonnée. Il appelle quelqu'un en l'appelant Salopard ( je pense qu'il s'agit de son père), il réalise que la ville a dû être détruite pour fabriquer la pierre philosophale. D'après le père des frères Faker, la ville aurait exister il y a plus de quatre cents ans de cela. Ed pense que son père est responsable de ce qu'il a sous les yeux.

On change encore d'endroit, on retrouve Izumi face à Archer. Le maître des frères Elric perd rapidement ses forces ( elle se remet à cracher ses tripes, beurk !) Au dernier moment Ross et les autres arrivent et la sauve.

Winry et l'autre ont une discussion sur les homonculus sans importance.

Ed rentre dans un batiment, il y voit Rose avec laquelle il danse ( oui parce qu'il sont dans une salle de danse). Lila (Dante en fait) iles interrompt et essaye de faire culpabiliser Ed pour avoir laisser Rose toute seule. Mais Ed ne tombe pas dans le piège. S'en suis une sacrée longue discussions entre les deux. Ed revèle à Dante qu'il sait qui elle est. Dante essaye d'expliquer à Ed que sans Elle, le monde se serait déjà détruit parce que les hommes auraient mal utilisé la pierre philosophale. Elle fait un jolie petit discours sur l'échange équivalent, comme quoi c'est du vent parce qu'on n'obtient rarement un résultat malgré tout nos efforts. Ed comprend ensuite que Dante prévoyait de prendre le corps de Rose. Dante explique que comme ça elle aurait pu avoir Ed comme petit ami.(comme elle a plus Hohenheim, pourquoi pas son fils, hein ?). Là il se passe un truc tout bizarre et Ed se retrouve face à la porte. Il se retrouve tout de suite après dans une petite chambre se regarde dans une glace et se reconnait à peine ( les anglais du site dont je m'inspire disent Ed, looking suspiciously like Al would if human, ce qui veut dire à peu près, on me corrigera: Ed, ressemblant étrangement à ce à quoi Al ressemblerait s'il était humain) Son père débarque, on entend une sirène. Le père de Ed le fait sortir vite, comme quoi les Zeppelins attaquent. Ed dit " qu'est-ce que tu fous là Salopard ? ce à quoi son père répond un truc du genre, comment tu parle à ton père ?) puis il l'emmène parce qu'il faut se mettre à l'abri. On est en fait à Londres pendant, me semble-t-il à moi, la seconde guerre mondiale...
Et l'épisode nous laisse là en plan ! grrrrrrrr! l'épisode de demain s'appelle Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:08

Et je donne mes sources :http://home.earthlink.net/%7Eedge7z/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:26

Merci beaucoup Plume!!!

J'espère néanmoins que le manga ne va pas partir hyper loin, du style Samourai Deeper Kyo en version animée, dans les derniers épisodes (si vous ne l'avez pas vu, il y a une histoire de porte spatio-temporelle et tout le monde se retrouve au Japon, au XX° siècle, en haut d'un gratte-ciel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:38

VOILA C'EST FINI!!!!!!
En ce cendredi 22 Avril, je vous demande d'avoir une pensée pour ce manga qui vient de se terminer...

Quelle fin!!!!
Pour ceux qui l'ont vue, dites-moi, vous n'aviez pas envie de pleurer? Moi, j'étais au bord des larmes...


Enfin, ce soir, Full metal Alchemist est remplacé par GTO, je ne sais pas si je vais regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:42

Exclamation gros spoiler FMA Exclamation

bien, j'ai pu enfin visionner le dernier épisode et... je suis un peu déçue... Ce n'est pas tout à fait une sad end, puisque qu'ils sont vivants...mais séparés...
Le truc que je trouve vachement bien c'est les sous-entendus dans la relation Mustang/Hawkeye. I love you
La dernière image par contre est super belle...
Enfin, je suis mitigée sur la fin... parce que je trouve que c'est pas fini !Il paraît qu'il va y avoir un film qui constitue une suite ( et non une reprise comme bien souvent les films tirés de...) Quand aux mangas, j'ignore s'ils finissent de la même façon où s'ils ont pris une autre orientation. je me renseigne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full metal Alchemist (manga animé) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (manga animé)   Full metal Alchemist (manga animé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal Alchemist (manga animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga
» DN Angel (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le salon des passions :: Salon des bulles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser