Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Question pour les membres svp !

Aller en bas 
3 participants

que pensez-vous du forum ? ( merci de ne pas s'arrêter à cette question et de lire le message !)
IL est nul
Question pour les membres svp ! Poll_left0%Question pour les membres svp ! Poll_right
 0% [ 0 ]
il est bof
Question pour les membres svp ! Poll_left0%Question pour les membres svp ! Poll_right
 0% [ 0 ]
il est correct
Question pour les membres svp ! Poll_left0%Question pour les membres svp ! Poll_right
 0% [ 0 ]
il est bien
Question pour les membres svp ! Poll_left33%Question pour les membres svp ! Poll_right
 33% [ 1 ]
il est très bien
Question pour les membres svp ! Poll_left67%Question pour les membres svp ! Poll_right
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Question pour les membres svp ! Empty
MessageSujet: Question pour les membres svp !   Question pour les membres svp ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:24

En avril, Des mots de PLume a failli fermé. S'en est suivi une transformation radicale du forum tant au niveau du design qu'au niveau de l'organisation des catégories. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous jugez qu'il y a des points à améliorer, d'autres à développer, des forums à supprimer, d'autres forums à créer. En somme, je lance un sondage de qualité et vous demande vos suggestions pour améliorer le forum et trouver d'avantage de membres ( je vous jure qu'on est référencé pourtant ! )

Merci de copier coller le questionnaire suivant et de répondre, y'en a pas pour longtemps !

Question organisation du forum :

- L'organisation actuelle vous convient-elle ?
oui très bien / oui ça va/ non pas vraiment / non pas du tout
- au cas où la réponse est négative, quelles suggestions faites-vous ?

- les titres des catégories sont-ils bons ? ( rappel les catégories sont par exemple " journal de bord" ou " galerie des flaneurs" etc.)
oui très bien / oui mais pas très explicite / non pas vraiment / non pas du tout
- au cas où la réponse précédente diffère de "oui très bien" que suggérez-vous ? lesquels faut-il changer et pourquoi ?

- lorsque vous vous connectez, faites-vous le tour de toutes les catégories ou vous dirigez-vous toujours vers la même ? si c'est la deuxième option, vers quelle catégorie ?

- Y-a-t-il des catégories qui doivent disparaître et lesquelles ?
- Y-a-t-il des catégories que vous souhaiteriez créer ?

Question ambiance :

- Que pensez-vous de l'ambiance du forum telle qu'elle est actuellement ?

- Que pensez-vous qu'il faille faire pour que le forum ait d'avantage succès ? ( parce que moi je fais tout ce que je peux !)

- que pensez-vous du réglement qui a été rajouté lors de la réorganisation du forum ?
Il est très bien / Il est correct / il est trop sévère / Il est gênant / autre :

Question information :

- jugez-vous être bien informer des évolutions du forum ? ( non pas qu'il change beaucoup mais bon...)

- passez-vous par le portail ?
oui toujours / oui souvent/ oui parfois / non jamais.
Que pensez-vous du portail ? de son organisation ?
c'est très bien / il y a trop de choses / il n'y a pas assez de choses / c'est incompréhensible / autre :
quelles suggestions ?

question design :

Que pensez-vous du design du forum ?
il est très bien / il est correct / il est passable / il est affreux.

Pensez-vous qu'il faille le renouveler régulièrement
non pas la peine / oui pourquoi pas / oui c'est indispensable / sans opinion

Si oui à quelle fréquence ?

Avez-vous des suggestions pour le design ?

Question qui rentre pas ailleurs :

Comment avez-vous connu le forum ? ( TC tu peux passer celle-là !)

avez-vous des suggestions/ remarques/ idées particulières à faire ( sur tout et n'importe quoi.) ?


Un statut d'administrateur vous intéresserait-il si jamais j'avais besoin d'un petit coup de main ?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! ça paraît chiant, mais c'est utile et important pour moi !


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Question pour les membres svp ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les membres svp !   Question pour les membres svp ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:05

Question organisation du forum :

- L'organisation actuelle vous convient-elle ?
oui très bien
Ca c'est beaucoup amélioré depuis l'année dernière; c'est très clair, précis, bien découpé ^^
- au cas où la réponse est négative, quelles suggestions faites-vous ?

- les titres des catégories sont-ils bons ? ( rappel les catégories sont par exemple " journal de bord" ou " galerie des flaneurs" etc.)
oui très bien / oui mais pas très explicite
Très bien parce qu'ils correspondent bien à l'esprit 'litteraire' du forum. Pas très explicite, ok, mais comme 1_y'a les explications juste en dessous, 2_ en tant qu'habituéson s'y fait vite... c'est pas grave

- au cas où la réponse précédente diffère de "oui très bien" que suggérez-vous ? lesquels faut-il changer et pourquoi ?

- lorsque vous vous connectez, faites-vous le tour de toutes les catégories ou vous dirigez-vous toujours vers la même ? si c'est la deuxième option, vers quelle catégorie ?
Perso, pour simplifier, je clique sur 'voir nouveaux messages depuis votre dernière visite', et je les fait tous... Donc je navigue un peu partout lol.

- Y-a-t-il des catégories qui doivent disparaître et lesquelles ?
- Y-a-t-il des catégories que vous souhaiteriez créer ?


Question ambiance :

- Que pensez-vous de l'ambiance du forum telle qu'elle est actuellement ?
Mais très bien. On est tous des familiers, réguliers. C'est intime, pas de débordements, et pas non plus trop de sujets postés à la fois, moi ça me va très bien !

- Que pensez-vous qu'il faille faire pour que le forum ait d'avantage succès ? ( parce que moi je fais tout ce que je peux !)
Je sais pas trop, je suis pas une experte lol. Mais je te fais un peu de pub là où je peux

- que pensez-vous du réglement qui a été rajouté lors de la réorganisation du forum ?
autre : euh...... Embarassed disons que je l'ai lu mais j'en ai pas trop de souvenirs. Il devait pas être si dérangeant que ça si je ne me suis pas encore faite punir lol. Et puis il faut toujours préciser les règles dun forum, ça pose les choses au clair et ça peut éviter pas mal de problèmes.


Question information :

- jugez-vous être bien informer des évolutions du forum ? ( non pas qu'il change beaucoup mais bon...)
Ben oui, t'envoie toujours un mail, ou y'a un sujet sur le forum.

- passez-vous par le portail ?
oui parfois.
Que pensez-vous du portail ? de son organisation ?
c'est très bien
quelles suggestions ?


Question design :

Que pensez-vous du design du forum ?
il est bien.Mieux

Pensez-vous qu'il faille le renouveler régulièrement
ben... je suis du genre conservatrice alors je suis pas trop trop pour les changements lol.

Si oui à quelle fréquence ?

Avez-vous des suggestions pour le design ?


Question qui rentre pas ailleurs :

Comment avez-vous connu le forum ? ( TC tu peux passer celle-là !)
Lol, ben disons... je sais plus trop moi, c'est l'amie d'une amie d'une amie d'une amie qui a dû m'en parler Mr. Green

avez-vous des suggestions/ remarques/ idées particulières à faire ( sur tout et n'importe quoi.) ?
Euh... je suis très bien sur ton forum moi ! Et basta tout ton formulaire, c'est pas des questions de design d'organisation ou autres détails techniques en ce genre qui vont me faire fuir.Désolée de pas avoir été trop là cette année, mais l'inspiration, le temps, tout ça manque pas mal en prépa. Mais c'est les vacances, je suis revenue, et je reviendrai toujours ^^.
NE FERME JAMAIS !!!!


Un statut d'administrateur vous intéresserait-il si jamais j'avais besoin d'un petit coup de main ?
Pourquoi pas ^^



Voilà, c'est fait Very Happy
(désolée, j'ai fait un peu de mise en page, je m'en sortais pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Question pour les membres svp ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les membres svp !   Question pour les membres svp ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:23

merci !!! merci beaucoup beaucoup ! très sérieusement ça m'aide, comme il y a des catégories qui sont très peu visitée je me demandais si elles valaient la peine. ( genre le café-philo, qui me tient à coeur, je trouvais ça intéressant et constructif)
Le fait qu'il y ait peu de monde aussi ça me fait un peu peur, voyant qu'il n'y a presque personne, c'est du genre à faire fuir... enfin j'imagine.
Je suis contente que tu juge la nouvelle organisation plus claire. Elle me plaît bien à moi aussi comme ça mais il y a toujours moyen de s'améliorer, d'où ce "questionnaire".
enfin merci d'avoir répondu la première ! J'espère que d'autres vont suivre ton exemple ( genre les deux autres personnes qui postent régulièrement...)
Revenir en haut Aller en bas
-Assidu-
phrase complexe
phrase complexe
-Assidu-


Nombre de messages : 96
Localisation : Horum omnium fortissimi sunt Belgae
Date d'inscription : 16/06/2006

Question pour les membres svp ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les membres svp !   Question pour les membres svp ! Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:31

Juste pour dire que même s'il n'a pas de succès pour l'instant, je ne pense pas qu'il faudrait supprimer le café débats. Ca pourrait venir...
Pour le reste, RAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-a-c-ss-id-u-itee.blogspot.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Question pour les membres svp ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les membres svp !   Question pour les membres svp ! Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:34

oki ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les membres svp ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les membres svp !   Question pour les membres svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les membres svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour M.
» Acrostiche: pour Flo
» c'est pour elle
» Pour durer...
» Pour tout le monde ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser