Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rangs et images des rangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Rangs et images des rangs Empty
MessageSujet: Rangs et images des rangs   Rangs et images des rangs Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:55

Coucou tout le monde ! Alors voilà, j'ai créer des rangs, je trouvais ça sympa, et j'ai associer des images au rangs. Il m'en manque quelques unes, j'aimerais avoir votre avis, et si vous avez d'autres idées, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Rangs et images des rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs et images des rangs   Rangs et images des rangs Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:21

Il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Rangs et images des rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs et images des rangs   Rangs et images des rangs Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:26

des images et des idées pour les rangs, parce que pour l'instant, ce sont des plumes diverses avec le nom du site... un peu bof, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Rangs et images des rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs et images des rangs   Rangs et images des rangs Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:35

Ben, moi j'adore !
D'ailleurs, je suis un petit poète en bouton.. je germe Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Rangs et images des rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs et images des rangs   Rangs et images des rangs Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:19

et oui !!!!! bien vu ! effectivement tu vas germer tu verra ! par contre si toi ou un autre trouve d'autres images ou idées... je suis preneuse ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Rangs et images des rangs Empty
MessageSujet: Rangs   Rangs et images des rangs Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:42

Oyé oyé bonne gens ! encore une fois, je fais appel à vous et à votre immense talent ! Voilà, j'aimerai savoir ce que vous pensez des titres des rang, je les trouve assez bof surtout que là j'arrive à saturation d'idée ( après 250 ya pu... ) Donc j'aimerai trouver une thématique autre que celle de la flore, si vous avez des idées, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Rangs et images des rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs et images des rangs   Rangs et images des rangs Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:15

Ben, après visionnage du Dernier Samouraï, je te dirais la 'fleur parfaite', mais ya pas d'idée de poète dedans lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Rangs et images des rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs et images des rangs   Rangs et images des rangs Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:24

J'ai modifié un ch'tit peu les rang comme vous pourrez vous en apercevoir bientôt, j'ai changé de registre ( je suis passée de la flore au domaine livresque). C'est un peu moins poétique mais un peu plus drôle ( enfin c'est mon avis) et ça m'a permis de monter jusque 1000, comme ça, TC par exemple qui stagnait depuis pas mal de temps sur poète royal ( ce qui n'a rien à voir avec la flore d'ailleurs... Rolling Eyes ) va de nouveau pouvoir évoluer !
Je suis toujours à la recherche d'image pour les rangs, quelques chose qui ressemble à une plume ou à un bouquin par exemple. A moins que je ne prenne le temps de tous les refaire en fonction de leur nouveau nom... toujours est-il qu'il me faut des images lol !
Donc, si des idées vous traverse l'esprit, ou si cela vous dit de devenir designer du forum, merci de répondre sur ce topic ou de m'envoyer un mail ( ou MP)
Enfin, pour vous donner une idée de ce que cela donne, désormais, le premier rang c'est "lettre".
Ah et pour finir, si ces nouveaux rangs ne vous plaisent pas, signalez-le ici, j'essaierai de changer à nouveau de registre, ou de revenir aux anciens...
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Rangs et images des rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs et images des rangs   Rangs et images des rangs Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:46

Génial, je suis une 'oeuvre majeure'...
Lol, bien sur qu'ils sont bien tes nouveaux rangs ma chou, même si je les connais pas encore, je te fais confiance, t'as toujours des idées géniales !
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Rangs et images des rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs et images des rangs   Rangs et images des rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs et images des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de toi
» Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Maintenance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser