Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Caméléon (obligé !)

Aller en bas 
+2
Aurore
TC33
6 participants
AuteurMessage
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:46

Alors, que pensez-vous de cette série ? (la question Mr. Green !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:48

Cette série est super bien foutu niveau scénario et dialogue et acteurs et "réalisage". Le seul défaut, c'est qu'elle ne dure que 4 saisons et deux ( trois ?) TVfilms
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:51

Deux pour l'instant, mais le 3° est en attente; dans une interview réalisée à l'occasion de la sortie des tvfilms en dvd, les réalisateurs ont annoncé que le scénar du 3° était presque fini, qu'ils leur manquaient de sous... mais on y croit !!!
Je sais, tout le monde à ce jour sur ce forum connaît l'histoire, mais sait-on jamais !

PErso, je suis une grande fan alors.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:59

allez, t'es sûre ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:39

Bah, j'avoue y'a pire (enfin... Confused si si Laughing !) mais je pense que oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:48

En tout cas pour revenir sur le caméléon, il y a plusieurs site bien fait qui en parle, le problème c'est que je n'ai pas les liens sous la main... si quelqu'un veut les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:30

Ouais, alors j'inaugure :
J'sF http://jarodsfriends.free.fr/francais/introduction.htm
Pour les fanfics, http://inthemoonlight.com/fanfiction/

Ce sont mes deux préférés, après vous cherchez par vous-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Danette
phrase
phrase
Danette


Nombre de messages : 50
Localisation : dans les toilettes de Gambetta à rechercher des indices...
Date d'inscription : 03/03/2005

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:54

Moi j'adoooooore Le Caméléon.... J'en ai plein chez moi!!
Non mais c'est vrai que la série est géniale, en plus ils ont quand même réussi à tenir 4 saison avec des histoires à chaque fois originales et bien menées. Enfin, il y a surement des épisodes mieux. Des moins bien aussi mais pas beaucoup....
D'ailleurs, quels sont vos épisodes préférés??
Pour ne pas assister à un combat terriblement sanglant sur ce forum, c'est moi qui vais mettre ceux de la première saison et je suis sure qu'on ne me contredira pas: La Clé, et Le premier Noël de Jarod!! essentiellement mais pas exclusivement, bien entendu!! (TC33 je te laisse l'honneur de citer The One pour la seconde saison lol)
Leur principale qualité étant d'être shippeurs Embarassed Moi shippeuse, moi?? non mais ca va pas!!

KISS
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:08

Gigolo cheers !!!!!!!!!

Shippeuse aussi Mr. Green !

Et t'as oublié IOTH What the fuck ?!? , avec The baiser raté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Danette
phrase
phrase
Danette


Nombre de messages : 50
Localisation : dans les toilettes de Gambetta à rechercher des indices...
Date d'inscription : 03/03/2005

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:53

Sans oublier l'incontournable Bank (mensonge)!! Qui cele à jamais la passion commune pour cette série de quelques fans qui se reconnaitront!!
Bref..... The Pretender powaaa!!

KISS
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:03

et intrigue à las vegas alors ??? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:32

Mais Claire était dans la saison 2.... Laughing
et puis, Intrigue à Las Vegas, c'est shipper I love you ..... Broots/MP Confused

C'est vrai que Bank Rolling Eyes ... c'est shipper, et c'est plein de souvenirs. Plume, tu l'as toujours pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:41

et non, toujours pas, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Danette
phrase
phrase
Danette


Nombre de messages : 50
Localisation : dans les toilettes de Gambetta à rechercher des indices...
Date d'inscription : 03/03/2005

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:00

Je vous serez grès de m'appellé Danette et non point Claire, je ne connais pas ce nom!! Mon incognito doit être respecter c'est une question de vie ou de mort pour tous les gens de ce forum!! Ah Ah Ah vous êtes tous dans de beaux draps maintenant, fallait pas m'inviter!!
Bref... nous étions effectivement à la deuxième saison, mais maintenant que notre logique est cassée on peut partir dans tous les sens!!
Je paris qu'il n'y a rien de nouveau concernant le 3ème téléfilm?? Sad Mais ne desespérons pas encore, s'ils en ont parlé c'est que c'est vrai!! Comment ca j'essaie de me convaincre toute seule!!
KISS
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:48

Oups, désolée j'ai pas l'habitude de ce pseudonyme Embarassed
Pour le 3° TVfilm... pas de nouvelle, ùais je viens d'apprendre que les dvds sortent aux USA mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:40

Chère Danette et chère TC, ceci est une note de la modératrice, vous savez que sur ce forum il y a la possibilité d'éditer les messages, de les modifier donc. Si jamais vous vous apercevez d'une erreur, n'hésitez pas à l'utiliser. Bien sûr, je suppose que pour le cas présent, ça n'est pas dramatique et que donc le message de TC ne nécéssite pas d'édition. Cependant, ça me donne une bonne excuse pour en parler ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
M. Vince
mots
mots
M. Vince


Nombre de messages : 18
Localisation : Avec Jack et Rose!! Je l'aide a siffler Va-y Rose!!!!!
Date d'inscription : 03/03/2005

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:20

Moi j'aime "le cameleon" je trouve que c'est une serie tres tres tres bien!!
En+ ya Ryan dedans donc........que demander de plus?
Non mais vous savez ce que j'en pense de cette serie c'est de la bombe comme on dit normalement!! lol
Pouvez-vous peut etre expliquer ce que "shipper" signifie? moi je le sais evidemment (il est marqué sur ma trousse ptdr ca n'a rien a voir mais bon.....) mais pour les gens qui ne serait pas au courant!!
certains penseront sans doute que j'aurais pu le faire mais j'en ai pas envie mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:48

Alors, je cherche dans mon dico spécial le Caméléon study

'Shipper'----> vient de l'anglais 'relationship'. Signifie une personne qui souhaite que 2 des persos s'avouent enfin leur amour. Peut qualifier toutes action qui évoluerait dans ce sens. Ne veut pas forcèment dire qu'on est pour une fin gaga 'ils s'aimèrent et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps'. Peut provoquer des troubles étranges (voir un article de mon blog sur le sujet). Maladie contagieuse
Contraire, voir Noromos.

Ca vous va Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:40

Et où peut-on se procurer ce super dico ? sinon, je veux bien la définition du noromos...
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:06

Ben, le dico est en rupture de stock ! Mais les éditions Cécillienne peuvent le remplacer par un traité d'Histoire sur Richard et Anne si tu veux Mr. Green ? (ceci veut dire = j'ai reçu la lettre)

Lol, Noromos, c'est tout à fait le contraire de shipper, y'a pas plus d'explication à donner je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Danette
phrase
phrase
Danette


Nombre de messages : 50
Localisation : dans les toilettes de Gambetta à rechercher des indices...
Date d'inscription : 03/03/2005

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:30

Bouh noromos!! Bouh!! Comment je les aime pas ceux là !!lol
Non mais c'est terrible, la maladie shippeuse est très contagieuse, seules quelques personnes sont miraculeusement imunisées contre celle-ci.
Elle s'infiltre partout et crée des communautés très liées qui renversent tout sur leur passage comme des ouragans!! C'est à la fois très dangereux mais le plaisir est tellement grand quand on en fait parti qu'on oublie vite sa rancoeur si rancoeur il y a!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydnette la Psy Caméléonn
mots
mots
Sydnette la Psy Caméléonn


Nombre de messages : 19
Localisation : Trop loin de mes Zumelles, à côté du divan de mes patients
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:06

Danette a écrit:
Je vous serez grès de m'appellé Danette et non point Claire, je ne connais pas ce nom!! Mon incognito doit être respecter c'est une question de vie ou de mort pour tous les gens de ce forum!! Ah Ah Ah vous êtes tous dans de beaux draps maintenant, fallait pas m'inviter!!

ah mais non, maintenant je sais qui tu es, chère Danette... (et je viens de capter par la même occasion qui était M. Vince)

*on peut encore fuir ? y' une sortie de secours ?? Mr. Green *

Alors que dire sur tP ???? ben j'suis accro, grave de grave, et c'est la meilleure série de tous les temps ^^
Il n'y a que 4 saisons et 2 (bientôt 3 ^^) téléfilms mais d'ici qu'on ait repéré toutes les allusions des Loustics on aura des cheveux blancs donc aucun souci là-dessus ^^
Bref, the BEST tv-serie de manière incontestable (et le premier qui conteste je lui montre le smith&wesson de Parker de pèrs Twisted Evil ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyssius.fr.st
bénichou
Invité




Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:45

tiens comme par hassard nous avons le caméléon, alors bonjour a vous les fan
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
groupe verbal
groupe verbal
Lorna


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:17

J'adooooore tP, c'est tout simplement ma série préférée! Je suis shipper évidemment! lol. J'ai vu une très belle définition dans les posts précédents...lol.
Bref, tP est une série géniale (comment pourrais-je vous dire le contraire alors que j'ai tous les DVD et que j'espère encore un 3° TVfilm?? lol) dont je suis fan depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://lornaparker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Caméléon (obligé !) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (obligé !)   Le Caméléon (obligé !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caméléon (obligé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le salon des passions :: Salon du 7e Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser