Voila une petite nouvelle, ma 1er, ce n'est que le début, la fin de l'histoire (si il y en a 1) n'est pas encore écrite, lol.
Seul parmis les débris de son navire, le naufrager se laissait bercer par la mers. Lui qui durant des années voguer sur les mers, lui qui avait gagner mainte combat, venait de tout perdre.
Son navire, angel, venait de se briser. En ce jour du 10 septembre de l'an 3, jour noir pour le naufrager.
A trop protéger son navire, il avait fini par le laisser sombrer, pourtant il était tout pour lui, il était sa vie.
Le voila désormer échoué sur l'ile de la solitude, seul. Il se releva avec difficulté et entrepris la lourde tache de reconstruire son navire, le naufrager était concient de a lourde tache qui l'attendait et des erreurs qu'il avait commise. Mais il refuser de perdre espoir, la tache était difficile : reunir les morceaux et essauer de les faire tenir. Il était prés à tous sacrifier pour y arriver, et il se jurer d'y arriver et de ne jamais abandonner.
Malheureusement les semaines passérent et le naufrager ne voyait rien changer. L'espoir commencais a le quitter peu a peu, la tristesse et la peur l'envahissaient, mais il ne s'arréter pas de travailler, si il ne reussissait pas, cette tache finirais bien par le tuer ...