Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wallace
phrase
phrase
wallace


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:42

Bonjour a tous,

voila j'ai besoin de votre aide, voila 2 ans et demi que j'étais avec une fille, et tout ce passer bien, on avais quelque dispute comme tout le monde, mais dans l'ensemble cela ce passer bien.

Mais je l'ai trop étoufer, j'ai étais trop jaloux et trop possessif, je m'en rend compte, a cause de mes erreurs je l'ai perdu, j'ai perdu son amours, pendant 4 mois elle a essayer seul de sauver notre histoire, mais je n'ai rien vue, pourtant je la connais mieux que personne. Maintenant elle m'a quitté, mais elle m'a accorder 1 mois pour essayer de sauver notre histoire, malheureusement je ne sais pas comment faire pour lui prouver que je peux changer, que je peux arréter de l'éttouffer, je me sens perdu, cette fille est tout pour moi, je ne peux pas me résigner a la perdre.

Je sais que c'est de ma faute, que j'aurais du ouvrir les yeux et arréter de l'éttouffer.

En amour je n'ai jamais eu de chance, mes copines je les ai perdu a cause de mes erreurs, mais je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un qu'avec elle, je l'aime vraiment, je suis prés a tout pour elle.

Je ne tiens pas a faire les même erreurs que mes parents (qui sont divorcé), je ne tiens pas a perdre cette amour.

Je suis concient que m'accorder 1 mois est trés dur pour elle, d'ailleur pour ça je la remercie. Mais comment faire pour lui prouver que je peux changer ?
comment faire pour récuperer cette amour que j'ai flétri ?

je suis a bout de force, je ne sais pas comment faire et sa me rend triste, car je sais que si je n'arrive pas, je la perdrer.

Je ne veux pas la perdre aidez moi a trouver comment faire pour lui prouver, elle c'est battu pendant 4 moi seul, désormais je me bat seul durant 1 mois, j'aurais temps voulu m'en rendre compte avant et eviter mes erreurs, malheureusement je suis un peu con sur les bords et je suis rester aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
wallace
phrase
phrase
wallace


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:39

merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:13

Tu sais, c'est pas qu'on ne veuille pas te donner de conseil ou qu'on t'aime pas. D'abord, depuis le 15, jour où tu as posté, ya pas eu beaucoup de bousculade sur le forum donc j'imagine que peu de gens ont vu ton message. Ensuite, même si je l'ai effectivement vu, je me suis dit que je préférais ne pas te répondre, et j'imagine que tu sais bien pourquoi : je ne peux pas me permettre de prendre parti sachant qui est concernée.
Le seul conseil que je peux te donner, je l'ai déjà fait : l'honnêteté. Et j'y rajouterai l'écoute.

En attendant, je peux juste te dire de garder courage quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:33

Déjà tu respires wallace...

Comme Plume, je te dis que l'honnêteté est la meilleure des choses...
Que tu prennes conscience de tes erreurs est le premier pas, maintenant il faut en tirer les leçons et évoluer, ce qui est très dur je te l'accorde...

Après je ne sais pas quoi dire, c'est à toi de voir, de sentir comment tu peux évoluer, où tu peux réparer les pots cassés...
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
wallace
phrase
phrase
wallace


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:09

oui je sais plume, au fait je tenais a te dire MERCI

riza -> respirais me deviens dur, elle étais mon oxigéne, je l'aime encore, je n'ai jamais aimer comme je l'aime. Oui c'est vrai, évoluer est trés dur, mais pour le moment j'y arrive, je fais de gros effort pour ne plus l'étoufer et etre moins jaloux, mais j'ai l'impression que ça ne va rien changer, j'ai peur de la perdre vraiment, je sais qu'elle vois que je change, mais je ne sais pas comment lui montrer que ce ne sont pas des changement provisoire.

en tout cas merci d'avoir répondu a mon cri ...
Revenir en haut Aller en bas
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:50

Si tu évolues déjà, tout va bien!!

Je pense qu'elle le voit, quand quelqu'un change, on le remarque...


Continu sur ta lancée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les couloirs du temps perdu :: Les coups de l'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser