Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne... Empty
MessageSujet: Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne...   Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:54

( mais que de prétention que de prétention !)
Je me soumet à ma propre règle sinon c'est pas marrant !
Moi c'est Plume, accessoirement admin et crétrice du site. ( non pas vantarde ! je déballe mes titres c'est tout ! m'enfin !) majeure, ex-Terminale L et donc bachelière L ( comment ça on n'avait deviner ?) Amoureuse des mots sous toutes leur formes sauf s'il sont trop gros ( je fais de la discriminations contre les gros... mots bien sûr, même si parfois je les emploie... Embarassed ) M'intéresse aussi le ciné et les séries TV ( les fan du caméléon qui passe sont les bienvenus et la section fan fics les espère hummm) et aux mangas un peu. ( vive Lady O et Escaflowne et aussi Tokyo Babylone, comment pas d'accord ?) Ah et dernière précision, je suis blonde. affraid Ne riez pas, c'est important ! ça explique bien des choses ! Enfin, j'étais blonde, je suis passé rouge et je suis redevenue blonde. J'envisage d'essayer le violet...
Après cette assomante présentation I don't want that c'est à vous !


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne...   Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne... Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:30

Bon ben je maj ma présentation lol !

Alors, je suis toujours Aurore, on peut toujours m'appeler plume si on veut même si j'ai repris mon prénom comme pseudo, je suis toujours aussi blonde, maintenant en plus j'ai les lunettes qui vont avec ! (et ben)
Niveau étude, ya eu des petits changements, je suis à science-po Lille en section Relations Internationales (repêchée de justesse une semaine avant la rentrée ! ouep, y'en a qui ont de la chance)
J'administre toujours DMP, je fais de mon mieux, je vous assure. J'aime toujours autant les mots, les grands poètes du 19ème ont toujours ma préférence ( Hugo sans modération ( quel homme quand même), Rimbaud sa prose et quelques uns de ses chefs d'oeuvre, Baudelaire avec parcimonie, Mallarmé avec acharnement, Apollinaire avec balbutiement...(oui parce qu'il est du 20ème lui en fait mais chut))
Les dramaturges ont une place haute dans mon coeur ( Ah Rostand ! Cyrano quelle pièce ! quelle phrases ! quelle oeuvre!)
Les Romans d'aventure, les Dumas, me passionnent
La fantasy me transporte, surtout si c'est Hobb qui mène la danse ( le Fou ! le Fou ! dieu qu'il est cruel de n'être comprise que des fans de Hobb !)
Les Zola, les Balzac, j'admire leur génie
Les A.Christie, aussi.

Enfin, j'aime par dessus tout le rêve, l'imagination, les voyages, les ailleurs, les possibles, les passés riche d'histoire, les histoires, et c'est ce qui fait toujours que je révère autant les mots !

Ma révérence et mes références, car en cas de besoin, c'est à moi qu'il faut s'adresser !
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne...   Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne... Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:43

Et ben, bienvenue parmi nous ma très chère Plume Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
-Assidu-
phrase complexe
phrase complexe
-Assidu-


Nombre de messages : 96
Localisation : Horum omnium fortissimi sunt Belgae
Date d'inscription : 16/06/2006

Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne...   Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne... Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:24

Ouais. Sois sans crainte, dans ce monde étranger où tu débarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-a-c-ss-id-u-itee.blogspot.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne...   Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne... Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:36

mdr ! comment vous vous moquez de moi ! c'est méchant ! rlmt de rire d'abord si jamais ya des pitits nouveaux qui débarque ( on sait jamais quoi) et ben coça ils ont ma présentation ! non mais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne...   Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne... Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:41

Hum, je ne dirais rien à cela, parce que ça risque d'être très pessimiste... Et puis on se moque pas de toi d'abord, qu'est-ce que tu vas imaginer là Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne...   Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aurore Plume, l'admin, la modo, la patronne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore
» Ma Plume, mon ange
» la plume pleure
» Ma plume parle de vous lorsqu'elle parle d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser