Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 marre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
william
Invité




marre Empty
MessageSujet: marre   marre Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:40

marre de faire que des conneries, marre car je risque de perdre la personne que j'aime le plus au monde, marre de me sentir nul, marre de m'énerver pour rien, marre de tout, car je perd cette personne qui est tout pour moi, je voudrais lui dire combien je l'aime et combien je tiens a elle, mais les mots me manque.
Je sais qu'elle m'en veut encore de mes erreurs, je fais tout pour ne plus en faire, pour lui faire oublié mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que je vais la perdre et je ne veux pas car sans elle je ne suis rien sans elle je ne peux m'imaginer etre heureux.

comment faire pour me faire pardonner ?
comment faire pour lui dire qu'elle compte pour moi ?
comment faire pour ne pas la perdre ?

voila les questions qui me hante, voila ce qui me fait peur, voila se qui me rend triste voila ce que je suis devenu.
Revenir en haut Aller en bas
MC ViL'1
page
page



Nombre de messages : 172
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/01/2005

marre Empty
MessageSujet: M.c   marre Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:26

Va de l'avant. Essaie de réparer tes erreurs, ne ressasse pas trop ce qui blesse, et n'oublie jamais que la vie offre toujours de multiples voix vers le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

marre Empty
MessageSujet: Re: marre   marre Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:36

Tout d'abord, bonjour et bienvenue William.

Je pense que Mc Vil'1 a totalement raison. Une personne qui se sens blessée a besoin de temps pour apprendre à pardonner. Tout comme tu sembles avoir besoin de temps pour repartir. Comme le dit Vil'1, va de l'avant ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
wallace
phrase
phrase
wallace


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2005

marre Empty
MessageSujet: Re: marre   marre Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:49

Plume a écrit:
Tout d'abord, bonjour et bienvenue William.

Je pense que Mc Vil'1 a totalement raison. Une personne qui se sens blessée a besoin de temps pour apprendre à pardonner. Tout comme tu sembles avoir besoin de temps pour repartir. Comme le dit Vil'1, va de l'avant ! Courage !

je suis d'accord je dois aller de l'avant mais j'ai peur de la perdre aussi, je sais que je l'ai blessée et que j'ai fait le con, et je m'en veut.
J'espere qu'elle arrivera a me pardonner c erreur car je ne tiens pas a la perdre elle est tous pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2004

marre Empty
MessageSujet: Re: marre   marre Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:00

Dans une histoire d'amour, il y a des erreurs de la part de l'un ou de l'autre qui arrive forcément. Rien n'est jamais parfait. Si elle est tout pour toi, ce n'est pas le lui dire qui compte, c'est le lui montrer. il faut peut-être aussi lui laisser le temps de te pardonner. Certaines personnes ont besoin de temps, n'oublie pas facilement, surtout si ça fait mal. Mais si elle t'aime autant que tu l'aimes, et si elle tient à toi comme tu tiens à elle, elle finira par pardonner. Maintenant, peut-être faut-il que tu sois actif de ton côté, en lui montrant combien elle compte pour toi. En essayant de réparer peut-être... IL ne faut pas que tu perde toute confiance en toi, ni te morfondre, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
TC33
trilogie
trilogie
TC33


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Vence
Date d'inscription : 22/02/2005

marre Empty
MessageSujet: Re: marre   marre Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:23

Moi je peux rien dire lol, j'ai tout foiré dernièrement, et d'ailleurs j'ai totalement perdu une personne à qui j'étais attaché autant qu'à toi..
Je te rassure non Confused ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tc333.canalblog.com
wallace
phrase
phrase
wallace


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2005

marre Empty
MessageSujet: Re: marre   marre Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:49

TC33 a écrit:
Moi je peux rien dire lol, j'ai tout foiré dernièrement, et d'ailleurs j'ai totalement perdu une personne à qui j'étais attaché autant qu'à toi..
Je te rassure non Confused ?

en effet c pas vraiment pour me rassurer



Plume -> je veux bien réparer mais le probléme c que je ne peux pas la voir avant samdi, la semaine c quasi impossible que je la voie, et sa j'en peux plus de ne pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
nouvelle
nouvelle
Riza


Nombre de messages : 386
Localisation : Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice, une ville paumée)
Date d'inscription : 20/03/2005

marre Empty
MessageSujet: Re: marre   marre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:48

Pourquoi tu ne lui donnerai pas le premier message que tu as écrit dans ce sujet? Il est plein de force et peut-être qu'elle se rendra compte de combien tu tiens à elle...

Je mettrai juste un petit bémol sur les conseils de Plume et compagnie : il est vrai qu'il faut que tu fasses des gestes de ton côté pour lui montrer tes sentiments, mais n'en fais pas trop non plus ! Sinon, elle risque de partir encore plus vite, si elle voit que tu en fais tellement elle ne va plus y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://riza03.skyblog.com
talia
Invité




marre Empty
MessageSujet: Re: marre   marre Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:10

je suis d'accord avec riza, j'ai vécu une histoire similaire et en fait le gars avec qui je sortais m'aimait certainement autant que toi tu aimes cette personne, mais à force de me le montrer pour rattraper ses erreurs, il a voulu que j'en fasse autant et à force je ne supportait même plus d'entendre sa voix!!
tout ça pour te dire que l'amour est fragile et qu'il faut l'entretenir tout le temps sinon il s'assèche mais il ne faut pas le noyer non plus, fais bien attention à cette différence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre Empty
MessageSujet: Re: marre   marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les couloirs du temps perdu :: Les coups de l'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser